Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sarah Fraisou (Les Anges 8) : "Je trouve ma poitrine proportionnée à mon corps"

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Lancer le diaporama
Sa poitrine imposante, la candidate des "Anges 8" l'assume entièrement, elle a tenu à le rappeler.

Mardi 5 avril 2016, Évelyne Thomas consacrait son numéro de C'est mon choix à des jeunes femmes qui ont eu recours à la chirurgie esthétique. Pour l'occasion, l'animatrice de Chérie 25 a tenu à recevoir une candidate de télé-réalité aux formes généreuses, mais 100% naturelles : Sarah Fraisou.

L'ancienne candidate des Princes de l'amour (W9) et actuelle candidate des Anges 8 (NRJ12) est une fois de plus venue sur le plateau de C'est mon choix pour évoquer son bonnet H dont elle est très fière. La brune pulpeuse a rappelé que, contrairement aux autres invitées, elle n'avait jamais eu recours à la chirurgie esthétique pour sa poitrine et que ses "seins tiennent très très bien debout". "Mes seins, je les trouve proportionnés à mon corps. J'en ai autant devant que derrière. J'en ai rajouté derrière", a-t-elle ensuite précisé, avant de se lever pour dévoiler ses formes.

Si elle assume totalement son 110 H, Sarah Fraisou a avoué à maintes reprises que cela l'empêchait de trouver le grand amour. "C'est compliqué d'avoir une relation sérieuse car je reste un fantasme. C'est très très très dur à assumer pour les garçons parce que lorsque je sors dans la rue, on ne voit que ça. C'est compliqué pour un homme d'assumer une fille qui attire tous les regards, tous les jours. Ça attire toujours l'oeil, ça donne toujours une envie", avait-elle expliqué lors de son passage dans C'est mon choix en janvier dernier.

Même son de cloche lors d'une interview pour le site Voici. Mais cette fois, Sarah Fraisou a dévoilé quel était son type d'homme, dans le doute. "Pour moi, Vin Diesel est l'homme parfait, question virilité et tout, mais c'est vrai que je n'ai pas de style précis. Faut juste que ce soit quelqu'un qui ait la tête sur les épaules, quelqu'un qui veuille faire quelque chose de sa vie, quelqu'un d'adulte, pas un gamin car je n'ai pas que ça à faire", avait-elle confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image