Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Fraisou (Les Anges 8) VS Milla Jasmine : Moqueries et insultes sur Twitter

24 photos
Lancer le diaporama
Milla VS Sarah : La guerre est lancée !
Le torchon brûle entre les deux candidates de NRJ12.

C'est la guerre ! Si Sarah Fraisou et Milla Jasmine étaient amies lors du tournage des Princes de l'amour 3, la situation a changé dans Les Anges 8 et elles n'hésitent pas à le faire savoir par le biais de Twitter d'une façon... pas vraiment classe.

Dans l'épisode de la télé-réalité de NRJ12 diffusé hier soir, Sarah Fraisou a appris que Milla avait plié bagage. Une nouvelle qui l'a fait pleurer... de joie : "Enfin, ne pas me réveiller le matin en voyant sa tête de fausse diva, une imitation de Kim K ratée... J'ai envie de dire, je suis juste contente", a-t-elle confié en salle d'interview. Des déclarations qui n'ont pas échappé à l'ancienne petite amie de Nikola Lozina. Cette dernière n'a donc pas manqué de réagir sur le réseau social de l'oiseau bleu. "Kim K ? En tout cas, toi, ta ressemblance avec la femme de Shrek est réussie", a-t-elle posté.

Pour se défendre, Sarah Fraisou a comparé sa grande ennemie à un lady boy : "Je préfère vingt fois ressembler à la femme de Shrek qu'à un lady boy tah Phuket." Et, après que Milla a fait savoir que les lionnes ne répondaient pas aux "chiennes", la danseuse burlesque a dévoilé une ancienne photo sur laquelle on aperçoit Milla, nue. "Chienneeeee ouai grave #LOL", a-t-elle écrit en légende du cliché sulfureux.

La guéguerre s'est arrêtée là. Mais, on imagine qu'elle sera relancée dans l'après-midi. La raison ? Milla est l'invitée d'Ayem Nour, dans le Mad Mag de NRJ12, ce mardi 19 avril 2016. Et on devine qu'elle n'échappera pas à des questions sur sa rivalité avec Sarah Fraisou. Restez connectés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel