Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sarah Fraisou "photoshopée" ? Accusée de retoucher ses photos, elle explose

Sarah Fraisou "photoshopée" ? Accusée de retoucher ses photos, elle explose
Quand des haters s'amusent à énerver Sarah Fraisou, celle-ci ne tarde généralement pas à réagir... Horripilée par des internautes l'accusant d'abuser de Photoshop sur ses photos, la candidate de télé-réalité a pété un plomb et a recadré, avec tout le flegme qu'on lui connait, ses abonnés sur Snapchat.

Le 26 décembre 2020, Sarah Fraisou a souhaité dévoiler une nouvelle photographie à Dubaï avec son frère Billel. De plus en plus mince depuis sa pose d'anneau gastrique, la jeune femme aime partager avec ses fans sa perte de poids sur les réseaux sociaux. Malheureusement, la dernière photographie postée par Sarah n'a pas eu l'effet escompté puisque de nombreux internautes ont critiqué l'ancienne candidate de télé-réalité. La cause ? Plusieurs abonnés ont dénoncé un abus de retouches Photoshop notamment sur le bras de Billel qui semble étrangement mince.

"Photoshop de ouf, sur les snap de Ahmed elle est pas aussi maigre", "Mais le bras... Photoshop en sueur", "Photoshop sur le bras de ton frère ou quoi ?", "Un peu exagéré le Photoshop", ont ainsi commenté certains abonnés.

Furieuse, Sarah Fraisou a pris la parole sur Snapchat : "C'est quand même très grave vous êtes toujours obligés de polémiquer sur mes photos. Il y a zéro Photoshop en fait donc arrêtez de vous inventer une vie je n'ai même pas lissé mon visage pourquoi vous aimez trop vous inventer des vies ?"

Frère,...

Lassée de devoir se justifier, l'ancienne candidate de La villa des coeurs brisés a indiqué : "Oui j'ai perdu du poids, oui ça se voit et même si il y a certaines personnes qui n'arrivent pas à l'accepter dans leurs têtes, la photo vraiment pour le coup, Wallah c'est une photo qui n'a pas photoshopée, même pas une goutte." Pour prouver sa bonne foi, la femme d'Ahmed assure : "Genre si vous voulez, j'ai même éclaté un chtar il y a même une cicatrice ici..."

Déçue des haters qui passent leur temps à la critiquer, elle a conclu : "C'est très grave comment vous êtes quand même. C'est à ce moment que je vois que l'être humain est tellement mauvais. Frère, t'aimes bien tu likes, t'aimes pas tu vires. Tout simplement ! Pourquoi vous perdez votre temps à commenter une photo d'une personne que vous n'aimez pas ?" Au moins, les explications de Sarah ont le mérite d'être claires !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image