Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sarah Fraisou, son ex-Malik choque : Amendes, arme à feu... Ses étranges vacances

Sarah Fraisou, son ex-Malik choque : Amendes, arme à feu... Ses étranges vacances
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Il est actuellement en Thaïlande avec des amis.

Malik, ex-compagnon de Sarah Fraisou (Les Anges 9), est actuellement en vacances en Thaïlande avec des amis. Si, comme n'importe quel touriste, il profite des plages paradisiaques et s'essaie à la plongée, le jeune homme, qui avait créé la surprise il y a quelques mois en dévoilant être devenu papa, prend aussi plaisir à ne pas respecter le code de la route et à jouer avec des armes à feu...

Malik partage tous les jours ses aventures avec ses followers, lesquels ont pu se rendre compte que le jeune homme joue à des jeux très dangereux. Comme la majorité des Thaïlandais, Malik et ses amis se déplacent en scooter. Si les limitations de vitesse ou l'obligation du port d'un casque ne sont pas vraiment respectés là-bas, l'ex de Sarah et ses amis semblent prendre un malin plaisir à défier l'autorité en roulant par exemple beaucoup trop vite. En plus de ne pas s'en cacher, il s'amuse, comme on peut le voir dans une vidéo, d'avoir "tous les jours des amendes". On peut même l'entendre dire que les policiers peuvent aisément être corrompus.

Mais ces agissements ne sont pas ce qu'il y a de plus choquant. Malik a en effet posté une vidéo troublante lorsque ses amis et lui se sont rendus dans un centre de tirs. Si cette activité est tout à fait légale, le jeune homme est allé trop loin en pointant son arme sur le visage d'un des responsables du lieu. Un geste fait sur le ton de la "blague" (on ne sait pas si le pistolet était chargé ou non) qui n'a pas du tout fait rire le professionnel ! Ce dernier a même "pété un plomb" (et ça se comprend), comme le précise un Snap. Dans la vidéo, on entend d'ailleurs un des amis de Malik calmer l'homme en question.

En mars dernier, Eddy, star de Secret Story 7 et des Anges, avait lui aussi créé la polémique en posant avec une arme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image