Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Jessica Parker accuse une star de cinéma de "comportement déplacé"

Interrogée à la radio américaine, l'ex-star de la série "Sex and the City" Sarah Jessica Parker a fait de surprenantes - et tardives - révélations sur le comportement déplacé d'un ancien collègue. L'actrice dit avoir pris le temps de ressasser ses souvenirs après la période #MeToo.

Sarah Jessica Parker a, elle aussi, été victime du comportement d'un homme dans les premières années de sa carrière d'actrice. La star s'est confiée sur l'antenne de NPR pour l'émission Fresh Air. Elle a expliqué comment le mouvement #MeToo a fait remonter dans son esprit des souvenirs...

Sarah Jessica Parker a d'abord évoqué plusieurs hommes ayant eu avec elle au début de sa carrière un comportement "minable, inapproprié", avant de mettre la lumière sur une personne en particulier, qualifiée de "grosse star de cinéma". L'actrice de 54 ans a déclaré avoir pris son courage à deux mains et dénoncé le comportement de son ex-collègue à son agent car elle ne pouvait plus "cacher à quel point cela [la] mettait mal à l'aise, à quel point c'était déplacé" et qu'ensuite "tout a changé". Il faut dire que l'agent de la star avait menacé de mettre SJP dans un avion pour lui faire quitter le lieu de tournage définitivement...

A la suite de cet incident, Sarah Jessica Parker a affronté les choses avec plus de détermination. "Je n'avais plus à être timide et je pouvais avoir une conversation franche si besoin. Je n'avais pas à m'obliger à écouter des blagues sur moi ou mon apparence ni à subir ce que les gens pensaient pouvoir me convaincre de faire. Tous ces hommes... Cela a fini par s'arrêter. La nature de cette personne, qui était vraiment l'élément déclencheur pour moi, c'était un homme adulte, une grosse star de cinéma et il était déjà très mûr, ce qui voulait dire que sa personnalité n'allait pas changer. Mais je me suis sentie alors plus sereine et en sécurité et je pouvais ainsi terminer ce pour quoi je m'étais engagée", a-t-elle ajouté, ravie d'avoir su réagir.

Sarah Jessica Parker, qui a acquis sa notoriété grâce à la série Sex and the City, joue actuellement dans la série Divorce dont la troisième et ultime saison est en cours de diffusion aux États-Unis.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel