Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sarah Jessica Parker accusée de n'avoir jamais rendu 150 000 dollars de bijoux

Sarah Jessica Parker accusée de n'avoir jamais rendu 150 000 dollars de bijoux
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Sarah Jessica Parker lors de l'inauguration de sa cabine sur les planches lors du 44ème festival du film américain de Deauville le 7 septembre 2018. © Denis Guignebourg
13 photos
Lancer le diaporama
Sarah Jessica Parker lors de l'inauguration de sa cabine sur les planches lors du 44ème festival du film américain de Deauville le 7 septembre 2018. © Denis Guignebourg
Nouveau rebondissement dans l'affaire opposant Sarah Jessica Parker au bijoutier Kat Florence. La marque reproche à l'actrice de n'avoir jamais rendu des bijoux qu'elle avait empruntés. Il y en aurait pour 150 000 dollars. Une accusation que nie la star.

L'actrice aurait-elle "oublié" de rendre 150 000 dollars de bijoux ? Toujours en litige avec la marque Kat Florence, Sarah Jessica Parker se retrouve aujourd'hui accusée de ne pas avoir retourné les précieux accessoires qui lui avaient été prêtés. Pire, la star de Sex and The City aurait plus de deux ans de retard !

Selon les documents juridiques que s'est procurés le site américain Page Six ce 12 septembre 2018, la marque affirme lui avoir prêté les pièces pour l'une de leurs séances photo. Sarah Jessica Parker aurait alors "personnellement emprunté plusieurs bijoux pour les porter pendant quelques mois avant de tout rendre". L'actrice et Kat Florence Design se seraient donc mises d'accord pour une période de deux mois à partir de mars 2016, avec notamment des boucles d'oreilles estimées à 40 000 dollars et une bague à plus de 27 000 dollars.

SJP est honnête et fiable

Pour l'avocate de la star, "c'est tout simplement faux" : "SJP était sous contrat avec Kat Florence et on lui a demandé de garder les bijoux pour qu'elle les porte sur les tapis rouges et autres événements lorsque c'était approprié, a-t-elle expliqué. Sarah Jessica Parker est la personne la plus honnête et fiable que j'ai rencontrée. Elle n'a jamais et n'aurait jamais gardé quelque chose qui ne lui appartient pas."

La représentante de l'actrice précise alors : "Elle n'a cessé de proposer à Kat Florence – à partir du moment où la marque a cessé de la payer comme le stipulait de contrat – de lui rendre les bijoux. Mais Kat Florence n'avait pas l'air si pressée de les récupérer que ça."

En avril dernier, la marque de joaillerie a attaqué la comédienne de 53 ans pour rupture de contrat abusive. Kat Florence et Sarah Jessica Parker s'étaient associées en 2015 pour créer une nouvelle ligne de bijoux et la promouvoir ensemble dans certains points de vente de la marque. Un contrat de cinq ans à 7,5 millions de dollars. Mais trop occupée par le tournage de la série Divorce, la star aurait laissé tomber le projet, se concentrant plutôt sur sa ligne de chaussures à succès.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image