Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sarah Jessica Parker s'oppose au retour de Kim Cattrall dans "And just like that"

Sarah Jessica Parker s'oppose au retour de Kim Cattrall dans "And just like that"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Les abonnés Salto peuvent découvrir le final de la première saison de la série "And just like that" le vendredi 4 février 2022. Kim Cattrall ne fera, évidemment, pas partie de l'aventure.

La première saison de la série And just like that se clôture le 4 février 2022. En France, ce 10e épisode est disponible sur la plateforme Salto et, sans surprise, Kim Cattrall - qui incarnait Samantha Jones dans l'histoire originelle de Sex and the city - ne fera pas d'apparition. Ni là, ni ailleurs. Car si une suite est envisagée par Michael Patrick King, le showrunner de cette production HBO Max, ainsi que par les comédiennes principales, les fans de la première heure ne sont pas près de revoir le quatuor de new-yorkaises au complet.

Carrie, Charlotte - Kristin Davis - et Miranda - Cynthia Nixon - ne trinqueront plus jamais avec Samantha, qu'il s'agisse d'un cosmopolitan ou non. C'est bien simple, Sarah Jessica Parker s'oppose tout net à un éventuel retour de Kim Cattrall. "Je ne crois pas que j'aimerais qu'elle revienne, a-t-elle assuré au magazine Variety. Parce qu'il y a eu trop d'histoires rendues publiques. Elle a partagé beaucoup de choses qu'elle ressentait. Je n'ai participé à aucun article, je ne les ai même pas lus, mais les gens ont eu tendance à me tenir au courant."

Je pense qu'on a géré ça avec beaucoup de respect et d'élégance

Samantha Jones était physiquement absente de cette première saison de And just like that, pourtant, son essence continuait à flotter autour de ses copines. Le personnage de Kim Cattrall est parti vivre à Londres, en Angleterre, après une dispute d'ordre professionnel avec Carrie... mais a tout de même été mentionnée tout au long des 10 épisodes, notamment en envoyant des SMS. "Elle est présente, et je pense qu'on a géré ça avec beaucoup de respect et d'élégance, poursuit Sarah Jessica Parker. Ce n'est pas la 'méchante' de la série. C'est juste un être humain qui a un ressenti à propos d'une relation humaine. Je pense qu'il était nécessaire et important de traiter ça ainsi pour tous les gens qui l'aiment."

And just like that, bientôt la saison 2 ?

Si vous avez hâte de retrouver vos héroïnes - sans Samantha, vous l'aurez compris -, l'espoir est permis... puisqu'une saison 2 de la série And just like that serait déjà presque dans les tuyaux. "Michael et moi nous avons discuté de ça il y a deux semaines et nous nous sommes mis d'accord pour lancer la discussion, a révélé Sarah Jessica Parker, toujours à Variety. Parce qu'il y a un calendrier à respecter et qu'on ne veut pas laisser passer trop de temps. On sent qu'il y a une sorte d'élan là..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image