Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Sex and the city : La mort d'un personnage emblématique a de surprenantes répercussions

Sex and the city : La mort d'un personnage emblématique a de surprenantes répercussions
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
15 photos
Spoiler Alerte : Un des personnages cultes de la saga "Sex and the City" meurt dans le premier épisode de la suite "And just like that". Une nouvelle qui risque d'attrister les fervents fans de la saga.

Terrible nouvelle pour les fans de la célèbre série américaine Sex & The City. (Attention la suite contient un spoiler) Un des personnages cultes de la saga meurt dès le premier épisode de And just like that, qui fait suite à la célèbre série américaine. Et il ne s'agit nulle autre que Mr Big, interprété par Chris Noth.

Car dans ce qui est présenté dans le premier épisode de And just like that - suite de la série Sex and the city - Mr Big (aussi connu sous le nom de John James Preston) est victime d'une attaque cardiaque après une séance d'exercice trop intense sur son vélo d'appartement, de la marque Peloton. Un incident intervenu dans le premier épisode de la série, And Just Like That où l'on peut entendre, grâce à l'une des répliques Carrie Bradshaw (interprétée par Sarah Jessica Parker) : "And Just Like That... Big died" (soit, en français : "et juste comme ça, Big est mort").

L'écho qu'a eu cette scène s'est propagé jusqu'à Wall Street, où l'action Peloton a dévissé de plus de 10% dans les échanges électroniques préalables à l'ouverture du marché. Vendredi, vers 17h, le titre était en baisse de 5,37% à 38,62 dollars, son plus bas niveau depuis mai 2020.

Sollicité par l'AFP, Peloton n'a pas donné suite immédiatement, mais le groupe a transmis au Los Angeles Times la réaction du Dr Suzanne Steinbaum, cardiologue réputée et membre du conseil scientifique de Peloton : "Mr Big avait un style de vie que beaucoup qualifieraient d'extravagant", a commenté la spécialiste expliquant ensuite qu' "avec cocktails, cigares et gros steaks, [il] était à risque sérieux car il avait été victime d'une première alerte cardiaque lors de la saison 6."

"Ce choix de style de vie et peut-être des antécédents familiaux, qui sont souvent un facteur significatif, sont là les causes de son décès", a poursuivi la source, expliquant que l'activité excessive de vélo d'appartement n'était pas en cause : "Pédaler sur son vélo Peloton a peut-être même aidé à retarder cet incident cardiaque."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image