Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Jessica Parker : Un corps sexy au soleil pour les 53 ans de son mari

Sarah Jessica Parker a ajouté une photo à son compte Instagram tandis qu'elle passe des vacances dans les îles Turques-et-Caïques avec son mari Matthew Broderick (qui fête ses 53 ans) et leurs enfants,le 19 mars 2015
24 photos
Lancer le diaporama
Sarah Jessica Parker a ajouté une photo à son compte Instagram tandis qu'elle passe des vacances dans les îles Turques-et-Caïques avec son mari Matthew Broderick (qui fête ses 53 ans) et leurs enfants,le 19 mars 2015

Adieu, grisaille new-yorkaise et températures glaciales !

Sarah Jessica Parker s'est envolée vers le soleil des îles Turques-et-Caïques pour célébrer le 53e anniversaire de son mari Matthew Broderick. En compagnie de ses enfants James (12 ans) et les jumelles Marion et Tabitha (5 ans), le couple profite de quelques jours de vacances dans les Caraïbes. Et à 49 ans, l'actrice américaine, qui a partagé plusieurs photos de son séjour au paradis sur son compte Instagram, prouve une fois de plus qu'elle est toujours au top.

En pleine séance de paddle ou de kayak, Sarah Jessica Parker exhibe sa silhouette de rêve dans un maillot de bain une pièce de la créatrice Malia Mills, qui ne manque pas de la mettre en valeur ! "C'est le modèle beach party et je suis une fidèle cliente et grande fan de la marque", a-t-elle pris soin de préciser. "Je pourrais faire ça toute la journée", s'est-elle ensuite enthousiasmée tandis qu'elle pagayait dans une eau bleu turquoise avant de publier une photo d'un dauphin en train de nager et sauter. "Je suis incroyablement surprise des progrès que je fais, encore 8 jours et je pourrai aller moi-même livrer mes chaussures @SJPcollection en kayak jusqu'à @nordstromPR à San Juan", a plaisanté l'ancienne star de la mythique série télé Sex And The City.

Et tandis qu'elle s'apprête à faire un retour gagnant sur la chaîne HBO avec son nouveau projet intitulé Divorce, Sarah Jessica Parker se concentre aussi sur sa propre collection de chaussures. L'ex-Carrie Bradshaw a misé sur un business lucratif puisqu'elle s'est lancée dans la chaussure pour femmes avec une ligne à son nom, SJP. Depuis presque un an, ses collections sont distribuées dans de prestigieux magasins tels que Nordstrom, Bloomingdale ou encore Harvey Nichols. Et depuis l'automne dernier, quelques-unes de ses paires sont aussi disponibles dans la boutique en ligne Neiman Marcus. Des souliers justement baptisés The Carrie ou encore The Andy (en référence à Andy Cohen, l'animateur de Bravo) qui font fureur puisqu'ils ont déjà fait craquer la diva Oprah Winfrey et l'actrice Kerry Washington.

Une reconversion réussie pour Sarah Jessica Parker !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel