Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sarah Jessica Parker : Vacances de rêve en Italie pour l'actrice et sa famille

Sarah Jessica Parker : Vacances de rêve en Italie pour l'actrice et sa famille
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Sarah Jessica Parker et son mari Matthew Broderick en vacances sur un yacht avec leurs enfants Marion, James et Tabitha à Portofino en Italie, le 19 juillet 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
Sarah Jessica Parker et son mari Matthew Broderick en vacances sur un yacht avec leurs enfants Marion, James et Tabitha à Portofino en Italie, le 19 juillet 2018.
L'actrice américaine et sa famille profitent d'un voyage en Italie. Quand Sarah Jessica Parker n'immortalise pas les mets et coutumes locaux sur les réseaux sociaux, elle profite d'une luxueuse virée en mer avec son mari Matthew Broderick et leurs trois enfants.

Sarah Jessica Parker profite de vacances en famille en Italie. L'actrice de 53 ans et son mari Matthew Broderick font découvrir à leurs trois enfants le magnifique décor estival qu'offre le village de Portofino. Le clan a pu profiter de la vue depuis le yacht sur lequel il a été aperçu ce jeudi 19 juillet 2018.

Bras dessus bras dessous avec son aîné, James (15 ans) et ses jumelles, Tabitha et Marion (9 ans), l'actrice de Sex and The City a d'abord pris place à bord d'un petit bateau pneumatique pour finalement rejoindre le luxueux yacht qui les attendait non loin de là pour une virée en mer.

Délicieuse Italie

Plus tard dans la soirée, parents et enfants se sont offert un dîner typiquement italien dans un restaurant de la ville. Aucune paire de Manolo Blahnik en vue ! Après avoir mis de côté son élégant maillot une-pièce noir, la comédienne de 53 ans a troqué sa robe de plage pour une tenue tout aussi décontractée en débardeur, sarouel et sandales, comme le montrent les photos publiées par le Daily Mail.

L'actrice de la série Divorce a déjà partagé quelques photos de vacances avec ses fans grâce à son compte Instagram. Après s'être extasiée devant le linge typiquement pendu aux fenêtres, la star a partagé un cliché mettant en scène une grappe de tomates ce vendredi 20 juillet : "Délicieuse Italie. Même tes tomates séduisent. Et ton basilic ne sera pas ignoré", a-t-elle écrit en légende. Un voyage pour le moins dépaysant pour cette ambassadrice de Manhattan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image