Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sarah Lavoine et sa fille Yasmine radieuses pour une "Photo de famille"

Sarah Lavoine et sa fille Yasmine radieuses pour une "Photo de famille"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Sarah Lavoine avec sa fille Yasmine - Avant-première du film "Photo de Famille" au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles à Paris, France, le 3 septembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Sarah Lavoine avec sa fille Yasmine - Avant-première du film "Photo de Famille" au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles à Paris, France, le 3 septembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
La décoratrice d'intérieur a fait une apparition remarquée avec sa fille Yasmine, à l'avant-première de "Photo de famille". Tout sourire, Sarah Lavoine et son aînée ont passé la soirée avec l'équipe du film : Camille Cottin, Chantal Lauby ou encore Jean-Pierre Bacri.

Sarah Lavoine et sa fille Yasmine se sont accordé une soirée cinéma en tête-à-tête à Paris, ce lundi 3 septembre 2018. L'occasion pour la mère et la fille d'afficher leur complicité - et leur ressemblance ! - le temps d'une avant-première. Toutes deux ont en effet assisté à la projection de la nouvelle comédie dramatique Photo de famille.

Les acteurs du film étaient bien évidemment de la partie. Camille Cottin a volontiers pris la pose au côté de son partenaire de réplique Pierre Deladonchamps. Tout en posant bras dessus, bras dessous avec Jean-Pierre Bacri, Chantal Lauby était également accompagnée de sa fille Jennifer Ayache, chanteuse du groupe Superbus. Seule grande absente de la soirée, Vanessa Paradis manquait à l'appel.

Dans ce nouveau long métrage réalisé par Cécilia Rouaud, Gabrielle, Elsa et Mao sont frères et soeurs, mais chacun a pris ses distances au fil des ans. Gabrielle est "statue" pour touristes à Paris et mère d'un ado, Elsa est du genre à s'énerver au quart de tour et Mao, game designer, lutte contre la dépression en se noyant dans l'alcool. Leurs parents, Pierre et Claudine, sont séparés depuis longtemps. Toute la famille finit par se retrouver à l'enterrement du grand-père, sans savoir "quoi faire de mamie". En salles à partir du 5 septembre.

Bande-annonce du film "Photo de famille", au cinéma le 5 septembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image