Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Michelle Gellar : Les premières images de son retour dans Ringer !

4 photos
Lancer le diaporama

L'un des événements de la rentrée sur la chaîne CW (petite soeur du géant CBS), c'est le retour sur petit écran de Sarah Michelle Gellar, huit ans après l'arrêt de Buffy contre les vampires. La comédienne a été choisie pour incarner le premier rôle de la nouvelle série Ringer, aux côtés de Kris Polaha (Life Unexpected), Ioann Gruffudd (Fantastic Four) et Nestor Carbonell (Lost).

Un come-back que la comédienne vit comme un véritable challenge. Interviewée par le l'hebdomadaire Entertainment Weekly, elle déclare : "Avec Buffy, j'étais tellement investie que je me demandais ce que je pouvais offrir de plus au public... Qu'est-ce que je peux lui proposer qu'il ne m'a pas déjà vu faire auparavant ? (...) Incarner deux personnages si différents, si intéressants, et montrer en parallèle leurs points communs, c'est quelque chose de totalement inédit pour moi."

Le pitch : Sarah Michelle Gellar entrera dans la peau de Bridget, une jeune femme en cavale tentant d'échapper à la mafia par tous les moyens. Pour ce faire, elle se fera passer pour sa soeur jumelle. Malheureusement pour Bridget, sa soeur Sarah dispose d'un passé, elle aussi, peu reluisant !

La chaîne CW a réservé une place de choix à Ringer, très attendue par les (très nombreux) nostalgiques de la chasseuse de vampires : chaque mardi soir, en prime time ! De quoi tester de la meilleure des façons le potentiel de cette série !

A trois mois de son lancement, un premier teaser de plus de trois minutes vient de filtrer sur la Toile... Les fans en raffolent déjà !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel