Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Palin : L'ex-gouverneur d'Alaska se lance dans la télé-réalité !

2 photos
Lancer le diaporama
Sarah Palin, ex-gouverneur de l'Alaska, a explosé médiatiquement lors de la campagne présidentielle américaine, en étant la colistière du républicain John McCain, en 2008. Depuis, cette mère de famille de 46 ans a différents projets et s'offre une émission de télé-réalité, tout en laissant planer le doute sur son éventuelle présentation comme prochaine candidate à la présidence.

Alors que sa fille Bristol, qui a fait du bruit en tombant enceinte à 17 ans, a choisi d'être devant les caméras dans Dancing with the Stars, Sarah Palin va se lancer dans la télé-réalité dès le 14 novembre sur la chaîne TLC avec le show Sarah Palin's Alaska (L'Alaska de Sarah Palin). Ce feuilleton, en 8 épisodes la montre notamment prenant du bon temps dans la campagne avec son époux, Todd, et leurs cinq enfants, précise France Info. Cette fois, elle ne va pas être à la télé indirectement et contre sa volonté, à travers les parodies de Tina Fey, mais va afficher dans le petit écran sa vie privée !

La presse américaine a déjà commenté ce programme qui présentent les Palin dans leur quotidien : pêche, kayak, observation d'ours ou autres hobbies dans leur ville de Wasilla. Pour le Los Angeles Times, cette émission crée "de nouvelles normes pour les publicités de campagne". USA Today la décrit comme "à mi-chemin entre série de voyage, documentaire, et télé-réalité." Par ailleurs, le New York Times est plus incisif, caractérisant ce programme de "série nature pour voyeurs politiques".

Devenue égérie des ultra-conservateurs du mouvement du Tea Party, de nombreux républicains restent à l'écart des coups d'éclat de Sarah Palin. La sénatrice Susan Collins explique ainsi sa prise de distance avec elle : "C'est nettement plus facile d'électriser les foules que de vraiment gouverner." A bon entendeur...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel