Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Saturday Night Live, les invités: Kev Adams, Gérard Darmon, une star US...

Saturday Night Live, les invités: Kev Adams, Gérard Darmon, une star US...
Kev Adams et Gad Elmaleh à la montée des marches du film "Elle" lors du 69e Festival International du Film de Cannes. Le 21 mai 2016. © Rachid Bellak / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Kev Adams et Gad Elmaleh à la montée des marches du film "Elle" lors du 69e Festival International du Film de Cannes. Le 21 mai 2016. © Rachid Bellak / Bestimage
Gad Elmaleh lance en grande pompe le premier "Saturday Night Live" version française ce 5 janvier.

Cela fait des semaines que l'on attend ça. Ce jeudi 5 janvier sur M6, Gad Elmaleh animera la première édition française de l'émission culte Saturday Night Live. Un véritable événement qui devrait être suivi par des millions de Français d'autant que l'humoriste, comédien, réalisateur et scénariste a prévu de belles surprises et un sacré casting.

En effet, Gad retrouvera son ami et vieux collaborateur Jamel Debbouze, mais aussi son frère Arié. La jeune génération ne sera pas en reste, entre le petit frère Kev Adams, Ahmed Sylla, Malik Bentalha, l'imitateur Marc-Antoine Le Bret, Charlotte Gabris mais aussi la team de Babysitting (Philippe Lacheau, Elodie Fontan, Tarek Boudali et Julien Arruti), Vincent Desagnat, Fatsah Bouyahmed et beaucoup d'autres invités surprises dont des prestations musicales en live.

Si l'on en croit le compte Instagram de Gad, le grand Gérard Darmon sera de la partie et une star américaine au moins prendra part au show : Logan Paul. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais ce jeune homme aux muscles saillants est l'une des premières stars du réseau social Vine où il s'est distingué. Aujourd'hui acteur et humoriste, il est très appréciés aux États-Unis où il compte des milliers de fans.

Au menu de ce Saturday Night Live français, nous aurons Le Meilleur Pâtissier revisité à la sauce Elmaleh, l'émission Une ambition intime réinterprétée par le génial Ahmed Sylla, mais une parodie de débat politique qui opposera Gad à Jamel sur fond de bled, et des hommages à la version américaine avec quelques-uns des plus célèbres sketches du SNL réadaptés.

Premier invité de cette émission incontournable aux USA, Gad Elmaleh s'est confié sur ce rôle auprès de nos confrères de Puremédias. "S'ils avaient choisi quelqu'un d'autre, je l'aurais mal pris, a-t-il avoué. Vraiment, je le dis franchement. Pas parce que je me la pète et que je pense être le seul à pouvoir le faire ! Mais parce que je suis tellement en phase avec ce type d'univers, d'écriture... J'aime tellement ce format à mi-chemin entre le stand-up, le pitch de film, le gag... Je suis très fier, très content..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image