Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scandale des photos trash de l'ex-Miss Paris Kelly Bochenko : le tribunal répondra à la demande de saisie le 8 janvier !

Miss Paris, Kelly Bochenko
Miss Paris, Kelly Bochenko

Le juge des référés du TGI de Paris vient de renvoyer à vendredi 8 janvier, à 14 heures, l'annonce de la décision qu'il prendra quant à la demande de retrait des kiosques du magazine Entrevue, qui a publié des photos trash de Kelly Bochenko, ex-Miss Paris, et provoqué une vive polémique. L'audience, initialement prévue ce matin à 10 heures, avait déjà été reportée pour des questions de procédure.

Maître Laurent-Franck Liénard a dénoncé, face au juge Bonnal, une violation du droit à l'image de sa cliente, ainsi qu'une atteinte à l'intimité de sa vie privée. Il a aussi rappelé que sa cliente avait eu vent de la publication des clichés hot, et que cette dernière avait bien interdit au mensuel de les diffuser.

Maître Richard Malka, avocat du magazine, a quant à lui insisté sur le fait que les photographies n'avaient pas été réalisées dans un cadre privé mais bel et bien professionnel, que plus de 500 clichés avaient été réalisés (!) et en a même présenté de nombreux exemplaires au tribunal. Il a expliqué que la jeune femme de 23 ans avait "une part de responsabilité certaine dans cette situation", soulignant le fait que ce soit "tous les ans comme ça". "Au nouvel An, il y a la galette des Rois, la hausse des tarifs de la RATP et les polémiques sur les photos des Miss !", a-t-il ajouté. Pas sûr que ce dernier argument pèse très lourd dans la balance... Mais le magazine étant en kiosque depuis plus de 15 jours, la saisie reste improbable !

Rappelons que Miss Paris a été destituée par la très en colère Geneviève de Fontenay, le 26 décembre dernier, "à la suite de la parution de "photos licencieuses contraires au règlement", annonçait le communiqué. C'est Miss Ile-de-France, Lisa Alberici, qui représente à présent Paris.

Affaire à suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Christina Milian sur Instagram.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel