Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scandale Kristen Stewart : Son sosie débile livre les raisons de son infidélité

3 photos
Lancer le diaporama

Kristen Stewart ne se douche plus, ne parle plus et Robert Pattinson craque... Le tourbillon médiatique du scandale provoqué par le batifolage entre l'actrice de Twilight, en couple avec son partenaire, et le réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur, Rupert Sanders, marié deux enfants, n'en finit plus de véhiculer une foule de rumeurs.

Un scandale sentimental à Hollywood qui s'est transformé en feuilleton, au grand désarroi des protagonistes qui auraient préféré qu'on les oublie. En attendant qu'un jour ils ne fassent plus la une des tabloïds, on peut toujours en rire. Will Ferrell, en promo pour Moi, député, s'est amusé à pleurer pour de faux toutes les larmes de son corps comme une fan hystérique qui se demandait comment Kristen Stewart avait pu tromper Robert Pattinson. C'est désormais au tour de la comédienne Laura McDonald, dont les traits du visage rappellent un peu ceux de l'actrice dans la tourmente, de s'y mettre pour une vidéo confession parodique délirante.

Singeant les expressions de K-Stew, comme on surnomme la jeune femme, Laura McDonald s'est filmée pour un sketch dans lequel Kristen expliquerait à Rob comment et pourquoi elle lui a été infidèle : "J'ai mis cette vidéo sur YouTube car je veux que toi seul, Rob, tu voies cela," dit-elle d'un ton naïf. Référence directe aux excuses publiques de l'héroïne de Twilight, ponctuées d'un "je l'aime" si intime mais qui a éclaté aux yeux de la planète.

"J'avais de très bonnes raisons de coucher avec mon réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur," et patiemment, elle les énumère. Tout d'abord, le cinéaste lui a dit qu'il faisait l'amour à ses acteurs pour mieux les connaître, lui assurant que Martin Scorsese avait fait de même avec les acteurs des Affranchis, et que c'était pour grâce à cela que le film était un chef d'oeuvre. Rupert Sanders lui a également demandé de prendre du pop-corn dans un endroit stratégique, de le sauver d'une morsure de serpent dans ce même endroit stratégique, bref, la très naïve fausse Kristen a bu toutes les paroles du metteur en scène. En arrière-plan, on observera des cartons de déménagement, ceux de Pattinson, dont certains, immenses, contenant des produits de cheveux et des crèmes solaires. Cette vidéo n'est pas toujours très fine, mais c'est drôle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image