Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson à coeur ouvert: Son couple avec Romain Dauriac, sa fille Rose

Scarlett Johansson et son mari Romain Dauriac au défilé Tom Ford Automne/Hiver pour femme à Los Angeles, le 20 février 2015
20 photos
Lancer le diaporama
Scarlett Johansson et son mari Romain Dauriac au défilé Tom Ford Automne/Hiver pour femme à Los Angeles, le 20 février 2015

Maman d'une petite Rose, née le 4 septembre dernier, Scarlett Johansson est une femme épanouie, amoureuse et comblée à tous les niveaux. Et cela se ressent en interview, lorsque la si discrète et secrète star américaine se livre à coeur ouvert sur son mariage – avec le self-made-man français Romain Dauriac –, son quotidien, son nouveau rôle de mère.

Sans fard, elle avoue d'emblée que le mariage "demande beaucoup de travail" et s'explique : "Cela nécessite un homme qui ait non seulement confiance en l'amour que vous vous portez mutuellement mais aussi en sa carrière personnelle. Il faut qu'il soit dans un domaine totalement différent du vôtre. Mon mari aussi est dans le domaine de l'art. Ce qui lui importe, c'est la reconnaissance qu'il a dans son travail, et ça n'a rien à voir avec le mien."

Entre Paris et New York, le couple semble mener une vie à cent à l'heure. En couple depuis au moins deux ans et demi, les deux tourtereaux vivent ensemble, sont mariés et ont commencé à bâtir une famille. Entre les tournages de madame et les occupations artistiques de monsieur, qui dirige une agence de création, le couple trouve du temps, loin du raffut ambiant, et apprécie son quotidien. "On aime tous les deux sortir et danser. A d'autres moments, on est simplement contents de rester à la maison, de manger thaï et regarder pendant quatre heures House Hunters International", confie la belle Scarlett, actuellement à l'affiche d'Avengers : L'ère d'Ultron. "Et on s'intéresse à nos univers respectifs, surenchérit-elle. Mon monde d'alien bizarre du divertissement le fascine parce que c'est tellement différent de tout ce qu'il connaît. Et en même temps, j'aime aller à des vernissages avec lui et parler de jeunes artistes émergents." Quant à son quotidien, il est fait de petits plaisirs très simples, loin du strass. "J'ai beaucoup d'avantages liés à la célébrité, mais je fais moi-même mon lit, j'aime faire mes courses, conduire ma voiture. J'apprécie faire des choses normales, de la vie de tous les jours, comme j'ai toujours aimé les faire", assure l'intéressée.

Outre son homme qui la comble, une petite fille emplit de bonheur chaque jour de la comédienne de 30 ans. "Ma plus grande joie est de regarder ma fille, confie-t-elle, touchante. Quand je passe du temps avec elle et qu'on fait des trucs stupides et que je la fais rire, mon bonheur est sans limite." Et de rajouter : "Si seulement je pouvais mettre ce sentiment dans une bouteille et l'emmener partout avec moi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image