Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson et Jessica Biel glamour dans la bande-annonce d'Hitchcock

Hitchcock est le film le plus attendu de la fin d'année. Réalisé d'après le livre de Stephen Rebello, Alfred Hitchock And The Making Of Psycho, le film raconte les coulisses du tournage de Psychose (1960), plus grand succès d'Alfred Hitchcock. Et bonne nouvelle, le trailer officiel vient d'être révélé !

Pour ce film événement, et afin de ressembler au maître du suspense sur grand écran, l'acteur de 74 ansAnthony Hopkins a subi une véritable transformation physique. Des heures de maquillage pour que le corps et le visage prennent les traits exacts du cinéaste. Et comme on peut le voir dans la bande-annonce, la ressemblance entre les deux hommes est plus que surprenante.

Deux actrices stars seront également à l'affiche, Scarlett Johansson, qui jouera le rôle de , la fameuse actrice qui meurt poignardée sous la douche dans Psychose, scène que l'on peut apercevoir dans le trailer, et Jessica Biel - bientôt mariée - qui sera à l'écran la comédienne qui jouait le rôle de Lila Crane dans l'oeuvre de 1960.Helen Mirren, l'ancienne Elizabeth II dans le film de Stephen Frears The Queen (2006), incarnera le personnage d'Alma Reville, collaboratrice et compagne d'Alfred Hitchcock qui a toujours une critique, plus ou moins constructive, à faire au cinéaste.

Le film tant attendu sortira le 23 novembre 2012 aux États-Unis, ce qui signifie qu'il pourra faire partie des films en course pour les Oscars 2013. Vingt ans après son Oscar du Meilleur acteur pour Le Silence des agneaux (1992) de Jonathan Demme, Anthony Hopkins pourrait avoir de grandes chances d'être une nouvelle fois récompensé. Mais en attendant la cérémonie qui aura lieu le 24 février 2013, découvrez la bande-annonce du film Hitchcock.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel