Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Scarlett Johansson maman : son mari Colin Jost révèle le sexe et le prénom du bébé

Scarlett Johansson maman : son mari Colin Jost révèle le sexe et le prénom du bébé
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Scarlett Johansson et son mari Colin Jost ont accueilli leur premier enfant (le deuxième de l'actrice). Colin en a dévoilé le sexe et le prénom.
12 photos
Scarlett Johansson a accouché et donné naissance à son deuxième enfant. Son mari Colin Jost, qui avait annoncé sa grossesse, a encore donné des infos clés sur le bébé. L'humoriste a révélé son sexe et son prénom.

L'heureuse nouvelle de la semaine concerne Scarlett Johansson ! L'actrice de 36 ans a accouché et donné naissance à son deuxième enfant. Son mari Colin Jost, qui venait d'annoncer sa grossesse quelques jours plus tôt, confirme la venue au monde de leur bébé et en révèle le sexe et le prénom.

Colis Jost compte près de 630 000 abonnés sur Instagram. 630 000 internautes à qui il a confirmé la naissance de son premier enfant avec Scarlett Johansson. Le magazine américain People a informé ses lecteurs de l'accouchement de la star ce mercredi 18 août 2021, en citant son agent.

Ce dernier s'était abstenu de toute autre précision sur l'enfant bien que Page Six évoquait la naissance d'un petit garçon. Le papa Colin Jost en a donné ce même mercredi 18 août sur Instagram. Il a publié une note et écrit : "Ok ok on a eu un enfant. Il s'appelle Cosmo. Nous l'aimons énormément. Nous vous remercions de respecter notre intimité."

Colin ajoute même une blague : "Pour toute demande veuillez contacter notre attaché de presse @chethinks". Pris au dépourvu, le comique Michael Che a depuis changé sa bio Instagram. Il est désormais "l'attaché de presse de Cosmo".

Le petit Cosmo est le premier enfant de Colin Jost et le deuxième de Scarlett Johansson. La super-héroïne de la saga Avengers (dans laquelle elle interprète le personnage de Black Widow) est aussi maman d'une petite fille de 7 ans, prénommée Rose Dorothy et née de son deuxième mariage avec le Français Romain Dauriac.

Scarlett Johansson et Colin Jost ont officialisé leur histoire d'amour en 2017. Ils se sont fiancés en 2019 puis mariés à l'automne 2020, dans la plus grande discrétion. Il s'agit de la troisième union de Scarlett, qui fut l'épouse de Romain Dauriac entre 2014 et 2017 et de Ryan Reynolds (aujourd'hui remarié à Blake Lively et papa de trois filles) entre 2008 et 2011.

Sa grossesse, Scarlett Johansson sera également parvenue à la dissimuler ! Le secret a été trahi par Colin Jost, lors d'un stand up donné à la Ridgefield Playhouse dans le Connecticut, durant le week-end du 15 août. "On va avoir un bébé, c'est palpitant", aurait-il confié au public qui s'est empressé de relater l'information. L'humoriste révélé par l'émission culte Saturday Night Live est ainsi devenu papa pour la première fois, à 39 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image