Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Scènes de Ménages – Loup-Denis Elion : Son frère est aussi une star !

Scènes de Ménages – Loup-Denis Elion : Son frère est aussi une star !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Loup-Denis Elion - Avant-première du film "La Folle Histoire de Max et Léon" au cinéma MK2 Bibliothèque à Paris, France, le 18 octobre 2016. © Christophe Aubert via Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Loup-Denis Elion - Avant-première du film "La Folle Histoire de Max et Léon" au cinéma MK2 Bibliothèque à Paris, France, le 18 octobre 2016. © Christophe Aubert via Bestimage
Indice : il connaissait bien une certaine Angela.

Loup-Denis Elion est acteur, mais pas seulement !

L'interprète de Cédric dans Scènes de Ménages (M6) a suivi une formation classique à la Maîtrise de Paris. Ainsi a-t-il été membre du choeur de chambre Les Cris de Paris ou encore choriste pour la bande originale du film Indigènes de Rachid Bouchareb, dans lequel on retrouve Jamel Debbouze.

Cette passion pour le chant, il n'est pas le seul membre de sa famille à l'avoir. En effet, le frère de Loup-Denis Elion n'est autre que... le chanteur Sly Johnson (Silvère Johnson, de son vrai nom). C'est en 1997 qu'il a débuté sa carrière au sein du collectif Saïan Supa Crew, à qui l'on doit notamment la célèbre chanson Angela. À l'époque, il se faisait appeler Sly the Mic Buddah.

Ce n'est qu'après la séparation du groupe en 2007 qu'il reprend le pseudonyme Sly Johnson. Il collabore notamment avec la chanteuse Camille, le rappeur Oxmo Puccino ou encore le trompettiste Erik Truffaz.

En 2010, Sly Johnson sort son album solo intitulé 74 qui se classe 101e aux classements musicaux français et obtient une nomination au prix Constantin en 2011 dans la catégorie Révélation de l'année. Son deuxième opus The Mic Buddah est sorti le 13 novembre 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image