Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scott Disick : À Cannes, il oublie Kourtney Kardashian et flirte avec une autre

13 photos
Lancer le diaporama
Le père de Mason, Penelope et Reign a été vu en charmante compagnie.

En grande forme pour l'arrivée de l'été, Scott Disick enchaîne les conquêtes. Comme le rapporte le site TMZ, l'ex-compagnon de Kourtney Kardashian a en effet été aperçu en charmante compagnie à Cannes. De passage dans le Sud de la France pour profiter des célébrations aux côtés de Kris Jenner, Kim Kardashian et Kendall Jenner, l'entrepreneur de 32 ans a été photographié ce week-end sur un yacht en train d'embrasser une mystérieuse inconnue.

Si le média américain a dans un premier temps certifié qu'il s'agissait de Christine Burke, un jeune mannequin de 20 ans ressemblant étrangement à Kendall et réputé pour avoir déjà fréquenté Scott Disick, un démenti a rapidement fait surface. En effet, Christine Burke est actuellement à Hong Kong et TMZ a finalement corrigé ses propos après avoir été contacté par l'entourage du top. "Christine Burke vient de dire qu'il ne s'agissait pas d'elle... Elle dit qu'elle n'est même pas en France. La jeune femme en question est simplement son sosie."

Alors, qui est cette jeune femme embrassant le père de Mason (6 ans), Penelope (3 ans) et Reign (1 an) ? Pour le moment, le mystère demeure, mais aucun doute que Lord Disick ne se laissera pas intimider par les rumeurs colportées sur sa vie amoureuse. Au cours des récentes semaines, les tabloïds lui ont en effet prêté des idylles avec plusieurs mannequins, et notamment avec la Suédoise Lina Sandberg ou l'Australienne Megan Blake Irwin, avec laquelle il avait été aperçu lors d'un dîner en tête à tête le 6 mai dernier à Los Angeles.

En attendant de retrouver la mère de ses enfants en Californie, Scott Disick continue de s'éclater sur la Croisette. Lundi, il assistait avec Kris et Kendall Jenner au dîner organisé par le joaillier Chopard. Le lendemain, les membres de la famille Kardashian le retrouvaient pour se rendre à la soirée De Grisogono. Des rendez-vous d'exception où la bonne humeur et la décontraction sont de mise.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel