Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scott Disick et Kourtney Kardashian inséparables : Moment privilégié en famille

26 photos
Lancer le diaporama
Kourtney Kardashian et Scott Disick le 9 décembre à Calabasas avec leur fille Penelope
Le couple passe de plus en plus de temps ensemble... Uniquement pour le bien de leurs enfants ?

Une chose est sûre, si Scott Disick et Kourtney Kardashian ont mis leur relation entre parenthèses, ils tiennent à rester de bons parents. Hier, par une journée ensoleillée à Los Angeles, les deux stars se sont accordées un moment en famille avec leur fille Penélope.

Après avoir déjeuné à Calabasas, près de L.A, dans un restaurant discret, le trio a passé du temps ensemble, alimentant ainsi les rumeurs de réconciliation. Scott et Kourtney sont-ils prêts à se laisser une énième chance ? L'avenir le dira.

Pour le moment, la jolie maman de Penelope, Mason et Reign, se focalise sur l'éducation de ses enfants et prouve qu'elle sait faire la part des choses entre ses problèmes de couple et la nécessité de la présence du papa de ses bambins dans leur vie.

Après avoir rejoint la famille Kardashian Jenner au grand complet pour le dîner de Thanksgiving, Scott Disick semble vouloir se racheter une conduite, lui qui est entré en rehab il y a quelques semaines. On l'a découvert en larmes dans la célèbre télé réalité Keeping Up With The Kardashians, et il se pourrait bien qu'il veuille se racheter auprès de ceux qui l'aiment.

Loin d'oublier le business, Scott Disick pense à l'après. D'après certains médias américains, il pourrait décrocher sa propre télé réalité prochainement. Très populaire, Scott, jamais à court de blagues et à la répartie facile, a "grandi" sous l'oeil des caméras et n'a jamais caché son goût pour l'argent. L'ex de Kourtney va-t-il se lancer pleinement dans ce nouveau défi ou privilégier sa convalescence ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel