Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Kardashian : Kris et Caitlyn Jenner, Kim... réunies pour Thanksgiving

Les membres de la famille Kardashian-Jenner-West fêtent Thanksgiving sur les collines de Los Angeles. Photo publiée le 26 novembre 2015.
16 photos
Lancer le diaporama
Les membres de la famille Kardashian-Jenner-West fêtent Thanksgiving sur les collines de Los Angeles. Photo publiée le 26 novembre 2015.
Kanye West, Tyga et Corey Gamble ont eux aussi partagé le dîner préparé par Khloé !

Près d'un mois après Halloween et avant les fêtes de fin d'année, l'Amérique se réjouit de nouveau ! Les stars et leurs familles se réunissent et passent à table pour Thanksgiving. Un long week-end gourmand dont les Kardashian, Jenner et West profitent ensemble...

C'était hier, jeudi 26 novembre, que les familles américaines ont donné le coup d'envoi des festivités. Les Kardashian y ont naturellement pris part et publié sur Instagram quelques alléchantes photos de leur repas de Thanksgiving, partagées chez la matriarche Kris Jenner. La star de télé-réalité de tout juste 60 ans, son compagnon actuel Corey Gamble et son ex-mari Caitlyn Jenner, leurs filles Kendall et Kylie Jenner (20 et 18 ans), le petit ami de cette dernière Tyga, Kourtney, Kim et Khloé Kardashian, Scott Disick (ex-compagnon de Kourtney Kardashian) et Kanye West (mari de Kim Kardashian) ont assisté à ce festin. Tous ont posé pour une photo postée par Kim Kardashian et Kylie Jenner. Une adorable photo de famille sur les hauteurs de Los Angeles, façon carte de Noël !

THANKFUL ("Reconnaissante"), écrit Kim Kardashian en légende de l'image, sur laquelle apparaissent également sa fille North West (2 ans) et ses neveux Mason, Penelope et Reign Aston (5, 3 ans et 11 mois, les enfants de sa grande soeur Kourtney et Scott Disick). Quelques heures plus tôt, la superstar de 35 ans et future maman d'un petit garçon avait rendu visite à Lamar Odom, mari séparé de Khloé Kardashian. Le basketteur de 36 ans est toujours à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, où il se remet d'une récente overdose et d'un coma. Selon E!, Khloé Kardashian aurait elle aussi l'intention de s'y rendre.

Ce dîner de Thanksgiving pourrait être le sujet d'un futur épisode de L'Incroyable Famille Kardashian. La saison 11 du show est toujours en cours de diffusion sur la chaîne E!.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel