Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian et Scott Disick : Retrouvailles complices en tête-à-tête

24 photos
Lancer le diaporama
Scott Disick et Kourtney Kardashian sont allés déjeuner au restaurant Marmalade Cafe à Calabasas. Malgré leur séparation, ils semblent garder une bonne entente. Le 25 novembre 2015
Après une rupture houleuse l'été dernier, le couple semble sur la voie de la réconciliation et s'est retrouvé pour un déjeuner à Calabasas (Californie), cette semaine. Un moment que Kourtney et Scott semblent avoir beaucoup apprécié, à en juger le grand sourire qu'ils arboraient à la sortie du restaurant.

Sorti d'un mois de cure de désintoxication, Scott Disick met le paquet pour essayer de récupérer son ex-compagne Kourtney Kardashian. Le couple, qui s'était séparé l'été dernier après neuf ans de vie commune, suite à la publication de photos du jeune homme de 32 ans en train de fricoter avec son ex, semble sur la voie de la réconciliation.

Ce mercredi 25 novembre, les deux ex se sont retrouvés pour la première fois depuis leur rupture, sans leurs trois enfants - Reign (bientôt 1 an), Penelope (3 ans) et Mason (5 ans) -, pour une sortie en tête-à-tête. Selon les informations du Daily Mail, la star de télé-réalité américaine de 36 ans et son ex sont allés déjeuner ensemble au Marmalade Cafe. D'après les photos prises à leur sortie, il semble que cela se soit plutôt bien passé. C'est une Kourtney Kardashian radieuse et tout sourire qui était photographiée à la sortie du restaurant en compagnie du père de ses enfants ; lequel, plus gentleman que jamais, n'a pas manqué de lui tenir la porte au passage.

De quoi confirmer les rumeurs qui voudraient que le "Lord" soit prêt à tout pour reconquérir le coeur de sa bien-aimée. Selon les informations du site TMZ.com, il aurait d'ailleurs décidé de mettre en vente sa somptueuse (mais néanmoins sulfureuse) propriété de Beverly Hills - une garçonnière qui a accueilli de nombreuses soirées et autres excès en tout genre - afin de redorer son blason. Le site précise que le prix de la maison est fixé à 4 millions de dollars, soit une petite plus-value intéressante pour son propriétaire, qui en avait déboursé 3,69 millions pour l'acquérir.

Scott, qui gagne principalement sa vie en multipliant les apparitions dans de célèbres établissements de nuit (il a d'ailleurs déjà un engagement pour le Nouvel An à Las Vegas), aurait décidé de se tourner vers l'immobilier pour faire fructifier sa fortune. Il a d'ailleurs été aperçu en train de visiter plusieurs propriétés en compagnie de Josh Altman, une pointure de l'immobilier qui a fait notamment une apparition dans l'émission Million Dollar Listing. Cela suffira-t-il à faire de nouveau chavirer le coeur de Kourtney ? Affaire à suivre...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel