Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scout LaRue, fille de Bruce Willis et Demi Moore : Un mannequin très coquin

5 photos
Lancer le diaporama

Difficile de se faire un nom quand vos parents s'appellent Bruce Willis et Demi Moore...

Scout LaRue a trouvé une voie originale pour se démarquer de ses illustres géniteurs, la provocation. Coincée entre sa soeur aînée Rumer et la petite dernière Tallula, la jeune fille de 20 ans se cherche, que ce soit dans son style vestimentaire ou dans sa personnalité.

Il y a quelques jours, Scout LaRue était à Paris pour accompagner sa petite soeur au Bal des Débutantes auquel elle avait elle-même participé il y a quelques années. Et alors que papa Bruce avait emmené ses deux grandes filles faire les boutiques de la capitale, Scout LaRue n'a rien trouvé de mieux à faire que balancer un joli doigt d'honneur à la cantonade...

Récemment, la grande blonde a fait beaucoup mieux en dévoilant une partie très intime d'elle même. Ses parents apprécieront... Scout LaRue a en effet participé à un shooting photo pour le site StyleLikeU sous la houlette de Magdalena Wosinka. Elle apparaît ainsi sur le site de dos, sur une moto, le regard mutin et... les fesses à l'air ! Un cliché en noir et blanc qui ne manquera pas de faire jaser, même si l'aspect mode est indéniable. Le site a également réalisé une vidéo du shooting où on entend débiter le jeune mannequin un texte peu compréhensible, où il est question de liberté, de porte qui claque et de changement de style. Un texte qui se veut tout à la fois philosophique et empreint de réflexion. Ou pas.

Car il serait étonnant que les regards se tournent vers le texte plutôt que vers le physique que dévoile Scout LaRue Willis !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel