Sean Parker : Mariage à 10 millions de dollars pour le cofondateur de Facebook
Publié le 16 avril 2013 à 17:32
Sean Parker à Los Angeles, le 27 janvier 2011.
Alexandra Lenas et Sean Parker le 31 décembre 2012.
Alexandra Lenas et sa fille Winter Victoria Parker
Sean Parker à Los Angeles, le 11 février 2012.
Sean Parker et sa fiancée Alexandra Lenas
Sean Parker à Los Angeles, le 11 février 2012.

Les milliardaires rivalisent souvent d'imagination et dépensent sans compter lorsqu'il s'agit d'organiser leur mariage... Fiancé à la chanteuse Alexandra Lenas, Sean Parker ne compte pas déroger à la règle. Le cofondateur de Facebook s'apprête en effet à investir environ 10 millions de dollars pour la cérémonie dont il rêve. Une jolie somme dont la quasi-totalité, à savoir 9 millions de dollars, seront consacrés à la construction d'un décor médiéval unique.

Selon le site web américain TMZ, Sean Parker aurait réservé la totalité de l'hôtel luxueux Ventana Inn à Big Sur en Californie pour le mariage, prévu pour le week-end du 1er juin. Le cofondateur de Napster, joué par Justin Timberlake dans le film The Social Network, a engagé une société pour aménager et construire de faux ponts, des chutes d'eau ou encore des étangs. Sean Parker est bien décidé à gâter sa future épouse et ses invités, qui arriveront par un portail à 600 000 dollars et célébreront l'événement sur un dancefloor à 350 000 dollars. Le cofondateur de Facebook ne connaît décidément pas la crise puisqu'il a également dépensé 1 million de dollars en fleurs et autres plantes.

Pour garantir une ambiance digne des plus grands films médiévaux, Sean Park s'est même offert Ngila Dickson responsable des costumes du Seigneur des Anneaux. Le couple, heureux parents d'une petite Winter Victoria Parker âgée de 2 mois, a cependant démenti vouloir officialiser leur amour en tenue médiévale. "Nous porterons un costume et une robe moderne avec quelques éléments fantaisistes et victoriens", ont-ils précisé sur Facebook.

Par Nicolas G. |
Mots clés
Argent Mariage People USA Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Piscine, kids club et paix intérieure : la rédaction d'Ode a sélectionné 5 hôtels parfaits pour les familles cet été
Piscine, kids club et paix intérieure : la rédaction d'Ode a sélectionné 5 hôtels parfaits pour les familles cet été
20 juin 2026
Sophie Davant dévoile ses indispensables de l’été et craque pour cette pièce parfaite qui sublime toutes les silhouettes
Sophie Davant dévoile ses indispensables de l’été et craque pour cette pièce parfaite qui sublime toutes les silhouettes
20 juin 2026
Dernières news