Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Bastien et Vincent Queijo à deux doigts de se bagarrer !

Bastien et Vincent Queijo à deux doigts de se bagarrer ! - "Secret Story10" sur NT1. Emission quotidienne diffusée le 28 octobre 2016.
31 photos
Lancer le diaporama
Bastien et Vincent Queijo à deux doigts de se bagarrer ! - "Secret Story10" sur NT1. Emission quotidienne diffusée le 28 octobre 2016.
Entre les candidats, ça a failli mal tourner....

Le grand retour de Bastien dans la Maison principale de Secret Story 10 a été plus que glacial. Tout le monde lui en veut d'avoir trahi Julien et manipulé les habitants.

"Plus jamais je veux entendre parler de lui. Les choses vont changer. Il va faire sa route de son côté et il va la tracer tout seul', déclare Julien, très énervé. Alors quand ce dernier ose un "bravo, respect Julien", il ne répond rien, trop écoeuré.

Bastien, lui, estime ne rien avoir à se reprocher. Il tente même de l'expliquer à son ami. En vain. "Quoi qu'il arrive, ne pleure pas. Je te jure que ça fait cinq nuits que je ne dors pas. Tu prends ça trop à coeur. Pourquoi c'est toi qui as été nominé ? Parce que je ne pouvais pas voter contre Darko. Je lui en devais une", explique le boyfriend de Mélanie. Des propos qui n'ont aucun effet sur Bastien.

Une bagarre évitée !

Très vite, le ton monte entre les deux Secrétistes et Vincent Queijo – qui a eu des échanges déjà très violents avec Bastien – s'en mêle. Au détour de cette dispute, Julien apprend, estomaqué, que Bastien a eu l'opportunité de le sauver du sas et ne l'a pas saisie. Agacé par toutes les excuses de Bastien, Vincent commence à perdre son sang-froid. "Se remettre en question, ce n'est pas être débile ! En face tu n'es pas un homme, tu n'as aucune face", lâche-t-il. Plus les minutes passent et plus le ton est agressif. Quelques insultes sont même jetées et au détour d'une phrase, Sarah est obligée de retenir Vincent, prêt à bondir sur Bastien. Une bagarre est évitée de justesse !

Dans le confessionnal, l'ex-compagnon de Sarah menace : "Il arrive encore à lui mentir dans les yeux alors que moi j'ai passé la semaine avec lui. Je ne me tairai pas. Si je dois lui pourrir sa semaine, je le ferai."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel