Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Bastien menace Anaïs et s'écharpe avec Julien !

Bastien menaçant - "Secret Story 10", quotidienne diffusée sur NT1. Le 4 novembre 2016.
31 photos
Lancer le diaporama
Bastien menaçant - "Secret Story 10", quotidienne diffusée sur NT1. Le 4 novembre 2016.
Plus rien ne va dans la Maison des Secrets...

Dans Secret Story 10, après l'élimination de Darko, Julien, Anaïs et Thomas ont eu accès à une nouvelle pièce et se sont mis d'accord pour écarter Bastien de la course en finale. Une décision qui ne fait pas du tout plaisir au principal intéressé qui est à présent en binôme avec Mélanie.

Bastien mauvais avec Anaïs

Le couple qui se déchirait quelque jours plus tôt s'est en effet rapproché ce qui fait beaucoup rire les autres habitants lesquels estiment avoir une preuve supplémentaire de l'hypocrisie de Mélanie. Sarah n'y va d'ailleurs pas de main morte et dit clairement ce qu'elle pense de la bombe. Elle met même Bastien en garde estimant qu'il est manipulé par sa girlfriend. La conversation tourne au vinaigre lorsqu'Anaïs s'en mêle et que Bastien se défend en la menaçant. Il sous-entend qu'il s'est passé quelque chose entre Darko et la jumelle et annonce qu'il est prêt à tout révéler concernant "sa relation ambiguë avec Darko". "Tu vas arrêter de faire la Sainte-nitouche !", lance-t-il avant de la traiter de "dégoutante". Anaïs estime de son côté ne rien avoir à se reprocher et traite Bastien de mythomane. Malgré son assurance la candidate finit en larmes et précise à Julien qu'il ne s'est rien passé. Quelques minutes plus tard, elle précise qu'il y a eu "quelques rapprochements". Mystère...

Julien et Bastien se haïssent ouvertement

Après les propos très violents de Mélanie envers la jumelle, lesquels ont été diffusés lors du prime, Julien cherche à comprendre pourquoi la brune est aussi véhémente envers la blonde. Une conversation à laquelle Sarah se mêle et très vite le ton monte. Anaïs se défend à son tour et quand Mélanie s'excuse, c'est Bastien qui aggrave les choses en disant qu'elle ne devrait pas tenter de se faire pardonner. La Maison des Secrets est à deux doigts d'exploser. Quelque temps plus tard, Julien reprend la conversation et fait comprendre à Mélanie qu'elle n'a pas intérêt à le décevoir et qu'il n'a pas apprécié ses propos envers Anaïs. Bastien écoute, débarque et ordonne à sa complice de le rejoindre. Elle refuse, il approche, Bastien et Julien s'écharpent. Sarah arrive à son tour et les sépare.

C'est alors que La Voix apporte une mauvaise nouvelle pour le trio : Mélanie, Julien et lui étant les derniers habitants à avoir leur secret, ils doivent faire équipe pour le protéger !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et son fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Clémence Botino au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Christina Milian le 17 juillet 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Frédérick Bousquet avec sa fille Manon, story Instagram du 30 juillet 2020
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel