Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Darko blessé mais séduit : "Anaïs m'attire"

7 photos
Lancer le diaporama
Le candidat s'est confié à Fanny.

Dans Secret Story 10, Anaïs a eu pour mission de séduire Darko. Un défi plus que relevé puisqu'elle a au final brisé le coeur du candidat lorsque ce dernier a appris que tout n'était que mensonge. Entre eux, ce n'est donc qu'une belle histoire d'amitié... enfin presque !

Depuis le départ de sa soeur Manon, Anaïs peut compter sur le soutien de Darko pour lui redonner le sourire. Dévoué envers la jolie blonde, le champion de e-sport prend soin d'elle au quotidien. Un peu trop selon Fanny qui est certaine que le beau brun est encore in love de la jumelle. Lors d'une soirée organisée ce week-end, la Portugaise lui demande carrément s'il se voit construire, dans un avenir proche, une histoire d'amour avec Anaïs.

Troublé, Darko lui répond : "S'il n'y avait pas une impossibilité avec Anaïs peut-être... mais là je n'y pense pas. Je suis là pour elle parce qu'elle a besoin de quelqu'un, de soutien", commence-t-il. Puis, il ajoute : "Oui elle m'attire, elle est jolie (...) mais depuis la dernière fois [la fameuse mission séduction, NDLR] je suis passé à autre chose."

Darko explique même à Fanny "être une feuille blanche", c'est à dire de vouloir repartir à zéro avec elle. Ses yeux disent pourtant le contraire... En tout cas, selon Manon, Anaïs n'aura jamais une aventure dans la Maison des Secrets. Elle serait trop éprise de son petit ami resté à l'extérieur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image