Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Jalousie entre Sophia et Julien, grosse gaffe des jumelles

64 photos
Lancer le diaporama
Secret Story 10, la quotidienne du lundi 29 août 2016 sur NT1.
Vendredi 26 août, "Secret Story 10" a été lancée en grande pompe ! Voici le résumé du premier week-end des habitants passé dans la Maison des Secrets.

Il s'en est passé des choses depuis le lancement de Secret Story 10 ! Voici le résumé du premier épisode de la Quotidienne !

Déjà des rapprochements !

Dans le Secret Hôtel, Darko est tombé sous le charme de la sublime Mélanie. Une situation qui est loin d'arranger les affaires de Jaja et Sarah. Ces derniers ont en effet une semaine pour faire croire que cette dernière et Darko sont en couple. Une mission presque quasi impossible ! Si le lendemain Sarah et le jeune homme se montrent complices, Darko confie à Mélanie la trouver très craquante. Un début de déclaration ?

Pour sa part, la belle Mélanie est dans le collimateur de Manon. C'est simple, la jumelle ne supporte pas la Secrétiste qui "touche les garçons" et "remue sans cesse ses cheveux". S'il y a de la séduction dans l'air, la jalousie n'est pas loin.

Il n'y a pas que dans le Secret Hôtel que des rapprochements se font. Dans la Maison des Secrets, Marvin et Maéva s'apprécient beaucoup et se l'avouent. Thomas, premier homme enceinte, ne loupe aucun des regards échangés entre les candidats et déclare même ouvertement que le duo ferait un beau couple.

Les jumelles gaffent !

Lors du lancement de Secret Story 10, la Voix a fait une sacrée annonce : les dix habitants de la grande Maison ont une semaine pour découvrir l'identité des six colocataires de l'Hôtel. Pour ce faire, des rendez-vous seront organisés au -1, un lieu plongé dans le noir. Les habitants de l'hôtel pourront se décrire et ceux de la grande Maison leur poser des questions et les toucher. A la fin de la semaine, si les six inconnus de l'Hôtel sont identifiés parmi les 200 photo proposées, tout le monde est immunisé. Si ce n'est pas le cas, tout le monde est nominé.

Les jumelles Anaïs et Manon ont, de leur côté, pour mission de faire échouer l'enquête au risque de finir dans le sas. Le lendemain de l'Hebdo, elles se retrouvent donc dans le noir pour la première étape de leur challenge. Elles ont quelques minutes pour se grimer et échanger de lieu de vie. Si Manon s'en sort très bien dans la Maison des Secrets, Anaïs commet une terrible erreur. En faisant croire qu'elle était dans le noir avec l'Américain Thomas, elle a confessé n'avoir rien compris à ce qu'il disait parce qu'elle ne parlait pas bien anglais. Seul hic, sa jumelle Manon avait confessé à ses colocataires avoir fait des études de langue ! Une erreur qui n'échappe pas aux colocataires de Manon.

Quelques minutes plus tard, les deux soeurs retournent chacune dans leur maison et la vraie Manon, se rendant compte de l'erreur de sa jumelle, tente de rattraper le coup en faisant croire avoir toujours triché lors de ses examens. Personne n'y croit !

Sophia et Julien, jalousie et dispute

Sophia et Julien sont en couple mais la Voix leur a demandé de cacher cette particularité. Pour les aider, Sophia et un autre candidat, Bastien, ont une semaine pour persuader leurs colocataires qu'il ont craqué l'un pour l'autre. Afin d'accomplir leur mission, le faux futur couple profite d'un moment ensemble d'un jacuzzi. De son côté, Julien fait croire qu'il est plus attiré par les femmes de 23 ans que celles de 31 ans – âge de Sophia. Une phrase qui blesse la candidate.

Pour ne rien arranger, au détour d'une conversation, elle comprend que Julien n'est pas indifférent aux charmes de Maéva. Et lorsqu'elle comprend que son homme envisage, peut-être, de se rapprocher de la blonde pour n'éveiller aucun soupçon sur leur couple, Sophia pique une crise : "Tu fais tout par derrière, tu me la mets à l'envers. Attention, il ne faut pas jouer avec moi."

Le soir venu, Sophia se venge en lançant à Bastien : "Attention tu risque de t'habituer à moi." Une phrase entendue par Julien qui se rappelle que c'est exactement ce qu'elle lui a dit lors de leur première rencontre. Le jeune homme accuse le coup et demande à sa girlfriend de se calmer un peu. Mais Sophia préfère revenir sur le cas Maéva et avoue au fil de la conversation trouver beaucoup de charme à Sébastien...

Au moment du coucher, la tension est à son comble lorsque Julien lance un coussin au visage de sa petite amie. "Tu deviens exécrable", lui lance-t-elle devant tout le monde. Est-ce une stratégie ?

Un gros indice

Fanny et Pierre ont rendez-vous dans le noir. Ils ont pour mission de transvaser des animaux et des objets dans des bocaux, en les classant de la plus petite taille à la plus grande. A la clé : un indice qui aidera les habitants dans leur enquête sur l'identité des habitants de l'Hôtel.

Mais voilà, Fanny a une peur bleue de tout ce qui bouge. A peine a-t-elle commencé le jeu qu'elle fond en larmes. Langue de boeuf, lézard, ananas, cervelle, rat... Fanny pleure, crie et est à deux doigts de la crise de nerfs. Malgré tout, le duo achève la mission avec succès. L'indice est une photo d'un candidat de l'Hôtel des Secrets, enfant. Julien trouve tout de suite qu'il s'agit de Darko. Anaïs a donc tout intérêt à l'induire en erreur ce qu'elle parvient à faire.


Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image