Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Un couple et des jumelles séparés, un homme enceinte !

82 photos
Lancer le diaporama
Secret Story 10, l'Hebdo du 26 août 2016 sur TF1.
Une soirée pleine de rebondissements... Une saison très prometteuse !

Secret Story 10, c'est parti... et ça promet de grands moments de rigolade ! Après des mois d'attente, ce 26 août 2016, les fans du programme ont pu découvrir la nouvelle Maison des Secrets et surtout les 18 nouveaux candidats recrutés par La Voix.

N'oubliez pas, c'est cependant sur NT1, dès lundi 29 août, que nous pourrons suivre durant trois mois la vie quotidienne des nouveaux Habitants de la Maison des Secrets, entre histoires d'amour, querelles et bien entendu, recherche active de secrets...

Côté audiences, ce retour tant attendu de Secret Story a fait un véritable carton ! A partir de 23h25, l'émission présentée par Christophe Beaugrand a fédéré 1,352 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 23,7% du public, 34,2% des femmes responsables des achats et surtout 62,5% des 15/24 ans. Un démarrage canon !

Découvrez dès à présent les candidats à avoir fait leur entrée dans Secret Story 10 !


Alexandre (30 ans) de Paris

Ce candidat découvert mardi 22 août dans le Before est responsable commercial de métier. Très rigoureux, il ne cesse de s'imposer des challenges quotidiens qui le font avancer dans sa vie professionnelle comme dans sa vie personnelle. Discret, parfois mystérieux, mais toujours avenant, cette force tranquille, célibataire depuis un an, n'hésitera pas à jouer de ses charmes pour faire l'unanimité dans la maison. Fan de danse hip-hop, il a tenté l'aventure américaine avant de rentrer en France faute de succès.

Athénais (26 ans) de Saint-Germain-en-Laye

Cette jolie célibataire est issue d'une famille aristocratique. Hôtesse d'accueil dans l'évènementiel et passionnée d'équitation, Athénais a soif d'aventure et compte bien profiter de cette expérience dans la maison des Secrets ! Facétieuse et pétillante, si elle participe à Secret Story, c'est afin de s'émanciper de ses parents et, bien sûr, de tenter d'aller le plus loin possible dans l'aventure avec son secret.

Jaja (23 ans) de Paris

Jaja, découvert dans le Before avec Alexandre est un véritable rayon de soleil ! Coiffeur de métier, il est toujours positif, déborde de tendresse et est également capable de tomber amoureux en quelques secondes ! Originaire du Nord, pour lui Paris c'est Las Vegas ! Ce candidat spontané et très attachant à tout pour devenir l'une des figures emblématiques de cette saison.

Liam (23 ans) de Saint Tropez

Cette jeune célibataire plantureuse – découverte dans le Before aux côtés de Jaja et Alexandre – est une figure de la côte d'Azur. Cette belle jet-setteuse aime faire la fête et du shopping. Abdandonnée par sa mère à l'âge de 10 ans, elle a été élevée par son père et reste aujourd'hui très proche de ce dernier. Elle aime prendre soin d'elle et voue une passion pour les voitures de luxe. Effrontée, cette candidate a un tempérament de feu.

Mélanie (26 ans) de Genève

Mannequin suisse, Mélanie a déjà fait la couverture de nombreux magazines. Passionnée de danse et de théâtre elle ne reste pas en place une minute et l'ennui est son pire ennemi. Charismatique et agitatrice, elle est une main de fer dans un gant de velours et avec elle la maison devra filer droit !

Pierre (25 ans) de Los Angeles

Avec sa carrure de basketteur, ce sportif d'1,92m risque de faire craquer beaucoup de candidates ! Un physique de rêve complété d'une tête bien faite puisque Pierre est licencié en commerce international. Déjà suivi par plus de 100 000 followers sur les réseaux sociaux, il a été au générique d'un film américain de Queen Latifah en 2016 The Perfect Match. Intelligent et charmeur, ce sublime homme est aussi un héros puisqu'il a sauvé un enfant de la noyade.

Bastien (22 ans) de New York

Ce Français qui vit à New York pour sa carrière de mannequin est un séducteur né ! Avec une maman professeur de sport, il a toujours entretenu son corps ce qui explique sa plastique de rêve. Autre particularité, Bastien a a pratiqué presque tous les sports, mais les a abandonnés lorsqu'il n'arrivait pas au niveau professionnel. Perfectionniste donc et très joueur, il peut être un adversaire de taille pour les autres candidats.

Sarah (25 ans) de Livry-Gargan

Sarah est la quatrième candidate révélée dans le Before. Cette candidate, hôtesse dans un centre de bronzage est une vraie fille complètement accro au shopping. Pour autant, cette jolie célibataire est très naturelle. Elle a retrouvé une de ses cousines à l'âge de 15 ans et elles ne se quittent presque plus depuis ce jour. Séduisante et très franche, elle pourrait bien être la rivale de ces dames !

Marvin (21 ans) de Paris

Ce très beau jeune homme est coach sportif dans la vie. Et comme on peut le voir, il a tous les atouts pour séduire les candidates de l'aventure. Célibataire, il pratique la musculation et le tir et sa plus grande fierté est d'avoir sauvé une vieille dame lors d'une agression. Effronté et stratège, Marvin est taillé pour devenir le lover de la Maison des Secrets.

Maeva (23 ans) de Nantes

Conseillère commerciale en communication, cette candidate pétillante a de l'énergie à revendre ! Elle est une incroyable danseuse et distille son énergie dans de nombreuses activités comme le roller, le vélo, le footing et le pole dance. Intelligente et obstinée, il y a de grandes chances que son charme opère auprès de la gent masculine dans la Maison des Secrets !

Julien (23 ans) et Sophia (31 ans) de Cannes

Julien et Sophia sont en couple depuis plusieurs mois. DJ à Cannes, Julien est un passionné de musique qui aime séduire, même lorsqu'il n'est pas célibataire. Sophia quant à elle, est une ancienne avocate qui a tout plaqué pour devenir thérapeute en thalasso. Comme Julien elle vibre pour la musique et pratique la danse. Ensemble, nul doute qu'ils rythmeront les soirées de la Maison des Secrets et formeront un duo très dangereux pour les autres Secrétistes.

Fanny (24 ans) du Portugal

Propriétaire d'une boutique de vêtements, cette charmante rousse est d'origine Suisse mais vit depuis quatre ans au Portugal avec son fiancé Joao. Possessive, elle partage tout avec ce dernier ! Du haut de son mètre cinquante quatre, ce petit bout de femme est une vraie épicurienne qui profite de chaque instant de la vie. "J'ai un coeur à la place de la bouche, tout ce que je pense, je le dis. Je n'ai pas de filtre", confie-t-elle. Une candidate au caractère bien trempé !

Darko (24 ans) de Paris

D'origine serbe, ce serveur dit être le meilleur menteur qui existe. Fin stratège il aborde le programme comme une partie d'échecs où chacune de ses actions sera calculée pour protéger son secret. Ce grand joueur est aussi un grand séducteur. Par le passé, il a connu des problèmes de poids et a subi une grande transformation physique, grâce à laquelle il a pu gagner davantage confiance en lui.

Damien (23 ans) de Nogent-sur-Marne

Ce candidat d'origine portugaise est surnommé par ses amis Damien pas de bol, les tuiles ça le connaît. Quand il ne joue pas au football, sa passion, il aime raconter des blagues à ses amis. Une bonne humeur qui fait de lui un candidat très sociable et particulièrement sympathique. Mais ce candidat n'a pas toujours connu des jours faciles puisqu'il a eu une tumeur à la jambe droite. La révélation de son secret surprendra plus d'un candidat !

Anaïs et Manon (20 ans) d'Aubagne

Ces jumelles se ressemblent tellement comme deux gouttes d'eau que même leur père les confond. Inséparables dans la vie, ces grandes fans de Secret Story sont deux piles électriques qui aiment se dépenser dans le sport. Leur tempérament énergique et leur humour prononcé souffleront un vent de fraîcheur sur la Maison des Secrets !

Thomas (42 ans) de Phoenix en Arizona

Thomas est écrivain et fait le tour du monde pour parler dans des universités. Il souhaite prouver que dans la vie on peut changer les choses. Né en Uruguay, il a toujours été très sportif - il est ceinture noire de karaté - et a fait une école de médecine. Marié, il est père de trois enfants et souhaite mettre tout en oeuvre pour laisser son empreinte dans l'aventure.

Le déroulé de la soirée...

Mélanie et Darko sont les premiers Secrétistes à intégrer la Maison des Secrets et les candidats tombent immédiatement sous le charme des lieux. Mais pas le temps de s'extasier. La Voix en a décidé autrement : ils n'intègrent pas la célèbre Maison mais l'Hôtel des Secrets, autre lieu de vie du jeu.

Composée d'un salon, d'un jardin avec jacuzzi et d'une chambre, le fameux hôtel n'a (presque) rien à envier à la grande maison et les deux premiers concurrents sont plutôt agréablement surpris. Mais, ils découvrent qu'il y a six lits dans la chambre, une donnée qui en dit long !

Après l'entrée de Maéva et Marvin dans la Maison des Secrets, c'est au tour des jumelles Manon et Anaïs de débarquer. Mais, coup de théâtre, la Voix décide de les séparer. Anaïs se rend dans la Maison des Secrets et Manon, dans l'Hôtel. Aucun habitant ne doit savoir qu'elles sont deux. Les jumelles se disent donc au revoir et partent à la rencontre de leurs nouveaux locataires.

Le dénouement du Before...

Il est temps de prendre des nouvelles des participants du Before Secret ! Les trois anciennes gagnantes de Secret Story, présentes sur le plateau, annoncent que Jaja et Sarah ont été choisis pour participer à SS10 ! La Voix leur annonce alors qu'ils ont pour secret commun : "Les gagnants de Secret Story m'ont choisis pour intégrer le jeu". Et, tout au long de la saison, ils auront des "missions anniversaire" à effectuer. La première est simple : après être entrés dans l'Hôtel des secrets, ils doivent faire croire que Sarah est en couple avec Darko !

Fanny et Thomas sont les prochains à faire leur début dans Secret Story 10. Ils entrent dans la Maison des Secrets et font la connaissance des autres habitants. Mais un d'entre eux cache un incroyable secret : Thomas.

Un secret incroyable

Thomas se rend dans le confessionnal afin de révéler son secret, le plus fou de toutes les saisons de Secret Story. "Il est la clé de ma bonne humeur et c'est un message important", déclare-t-il. En 2008, ce candidat a fait la Une des journaux en dévoilant... être enceinte ! Il a même été interviewé par Oprah Winfrey ! Son histoire commence en 1974 lorsque Thomas s'appelle encore Tracy. Ce candidat est né dans le mauvais corps et décide de devenir un homme. Mais, une fois adulte, sa femme s'avère stérile. Il décide donc de porter leur enfant. S'il est juridiquement un homme, Thomas possède alors toujours ses attributs féminins et se fait inséminer. C'est lui qui a donné naissance à ses trois enfants. Son secret est : "Je suis le premier homme enceinte au monde".

Un couple en danger...

Suite à la révélation de ce secret hors normes, Julien et Sophia débarquent. Ils sont en couple depuis plusieurs mois et la Voix décide de mettre son grain de sel au sein de leur union. Afin de les aider à préserver leur secret qui est "Je suis en couple", elle leur propose un allié qui ne peut pas les buzzer et aura pour secret "Je suis l'alibi du couple". Pour ce faire, l'allié doit faire croire qu'il est l'amoureux de Sophia dans la vie. Le duo accepte cette offre... et l'allié n'est autre que le beau gosse Bastien (22 ans, vivant à New York) ! Le jeune homme a une semaine pour faire croire que lui et Sophia sont amoureux.

C'est au tour de Marvin de découvrir sa mission. Il obtient un pouvoir incroyable : avoir en sa possession la clé d'une boîte aux lettres, celle de la Maison des Secrets, qui lui permettra une ouverture sur le monde extérieur. Son secret est donc : "Je détiens la clé de la boîte aux lettres des secrets". Suite à cette séquence, ce sont Athénaïs et Damien qui intègrent le jeu.

Après la diffusion des portraits, deux secrets sont révélés : "Je suis l'égérie d'une grande marque internationale" et "Je suis champion ou championne de car wash".

Galerie des portraits

La Voix fait retentir une alarme afin de dévoiler aux habitants la Galerie des portraits. Ils ouvrent alors la porte sur laquelle est dessiné le visage l'ex-gagnante Nadège Lacroix et découvrent 200 portraits ! Le but est simple : les dix habitants de la grande Maison doivent découvrir l'identité des colocataires de l'Hôtel.

Pour ce faire, des rendez-vous seront organisés au -1. Un lieu plongé dans le noir. Les habitants de l'hôtel pourront se décrire et ceux de la grande Maison leur poser des questions et les toucher. A la fin de la semaine, si les six inconnus de l'hôtel sont identifiés, tout le monde est immunisé. Si ce n'est pas le cas, tout le monde est nominé.

Les jumelles Anais et Manon sont alors convoquées par la Voix qui leur demande de protéger le secret commun : "Nous sommes les maîtresses des identités". Elles héritent d'une mission à haut risque, faire échouer l'enquête. Pour induire les autres habitants en erreur, tout au long de la semaine, elles se feront passer l'une pour l'autre en échangeant de lieu de vie. Si elles échouent, tous les Secrétistes, sauf elles, seront immunisés.

Première rencontre dans le noir

Maeva est la première à se rendre au -1. Elle y rencontre Darko et Sarah, habitants de l'Hôtel des Secrets. Ils ont une minute pour que Maeva obtiennent le plus d'information sur Darko et Sarah. Les questions fusent mais le challenge semble difficile.

C'est tout... pour le moment !

Les secrets en résumé...

"Le film dans lequel j'ai joué a décroché la Palme d'or à Cannes"

"Une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres".

"J'ai été transplanté trois fois".

"Je suis une star mondiale de e-sport".

"Les gagnantes de Secret Story nous ont choisi pour entrer dans la Maison", Jaja et Sarah.

"Nous sommes en couple", Julien et Sophia.

"Je suis l'alibi du couple", Bastien.

"Je suis le premier homme à avoir été enceinte", Thomas.

"J'ai participé deux fois à Secret Story"

"Nous sommes les maîtresses des identités", Manon et Anaïs

"Je détiens la clé de la boîte aux lettres de la Maison des Secrets", Marvin

"Je suis l'égérie d'une grande marque internationale"

"Je suis champion/championne international de car wash"


Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel