Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 - Maéva frappée par Marvin ? Elle dit tout dans le Mad Mag !

13 photos
Lancer le diaporama
La jeune femme a enfin dévoilé tout ce qu'il s'est passé à Marrakech.

Ce jeudi 8 décembre 2016, Maéva était l'invitée d'Ayem Nour dans le Mad Mag de NRJ12. Et sans surprise, la jeune femme est revenue sur sa récente rupture avec Marvin.

Les rumeurs disaient que le beau métis avait été violent avec elle lors d'une soirée en boîte de nuit, à Marrakech. Il a également été dit que la championne de car wash avait fait son retour en France en urgence, traumatisée par l'événement qu'elle venait de vivre. Des allégations rapidement démenties par Maéva aujourd'hui.

Dans un premier temps, la candidate de Secret Story 10 a précisé que leur séparation n'avait rien à voir avec leur altercation en boîte de nuit. "On s'était disputé dans la journée et on s'était dit que c'était fini pour un petit truc à la c**. Il y a eu un manque de compréhension. J'ai voulu dire quelque chose, il a compris le contraire... Il s'est vexé et du coup on s'est disputé. Et en boîte de nuit, je pense déjà qu'il s'en voulait un peu d'avoir été un peu fort avec moi dans l'après-midi."

Mais le ton est de nouveau monté entre les anciens tourtereaux lors de leur soirée. Toutefois, Maéva a assuré que Marvin ne s'est jamais montré violent envers elle : "Je l'ai ignoré, j'ai fait comme s'il n'existait pas. Comme c'était mon dernier soir, je voulais passer une soirée tranquille avec les autres candidates présentes (...). Il m'a prise par le bras, mais il n'y a eu aucune violence physique"

Ça a le mérite d'être clair !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel