Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 - Marvin exclu, s'explique, les habitants choqués et en larmes

"Secret Story 10" : Marvin exclu pour "comportement inapproprié". Le 3 octobre 2016.
21 photos
Lancer le diaporama
"Secret Story 10" : Marvin exclu pour "comportement inapproprié". Le 3 octobre 2016.
Le candidat a présenté ses excuses...

Lundi 3 octobre 2016, la nouvelle a choqué les téléspectateurs de Secret Story 10. Marvin, chef du clan des "Sauvages" a été exclu du programme pour "propos et comportement inappropriés", après six semaines d'aventure. Toutefois, Marvin n'a eu aucun geste violent envers ses camarades.

Alors que nous avions révélé en exclusivité cette information en fin de journée, à la fin de la quotidienne de SS10 du 3 octobre, la Voix a annoncé la sanction en direct. "Ici la Voix, à tous les habitants, la Voix a une annonce de la plus haute importance à vous faire. Un candidat n'a pas respecté les règles du jeu et le code de conduite de la Maison des Secrets. Ce candidat a eu des propos inacceptables envers plusieurs habitants et des agissements entrant en infraction avec les règles de vie de la maison. La voix ne tolère en aucun cas ce genre de propos et ce type d'agissements. Ce candidat, c'est Marvin", a-t-il été expliqué.

Une précédente mise en garde !

"Après une première mise en garde de la Voix, malgré tes efforts tu as eu de nouveaux débordements au détriment du bien-être des habitants et du bon déroulement du jeu. Marvin, la Voix a pris une décision lourde de conséquences, conformément aux règles régissant la vie des habitants. Tu es exclu définitivement de la Maison des Secrets", a continué la Voix révélant que ce n'est pas la première fois que Marvin a dépassé les limites.

Après cette annonce choc, Marvin s'est expliqué. Une séquence qui a été coupée par le lancement du Débrief. Néanmoins, on a pu l'entendre dire : "Mes paroles ont dépassé mes pensées. Ne pleure pas chouchou [il semble s'adresser à une des jumelles, NDLR]. J'ai passé une belle aventure avec vous tous. Je vous aime tous. Vraiment, vraiment tous. Allez jusqu'à la fin pour moi. Donnez tout parce que vous êtes des personnes avec un grand coeur. Je n'aurais jamais pensé m'entendre avec vous tous. Surtout avec toi, Juju. Les jumelles, vous allez me manquer grave. Maéva aussi. Franchement vous m'avez donné un coeur dans cette aventure. J'ai appris beaucoup de moi-même."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Sylvain incroyablement aminci dans "Les 12 Coups de midi", le 26 août 2019, sur TF1
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel