Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Mélanie trop jalouse, bientôt la rupture avec Bastien ?

11 photos
Lancer le diaporama
Il y a de l'eau dans le gaz...

A chaque jour son embrouille dans Secret Story 10. Et comme souvent, c'est Mélanie qui en est à l'origine. La bombe de la Maison des Secrets, jugée fausse et bonne comédienne par d'anciens participants du programme, a encore piqué une crise de jalousie. La raison ? Elle n'en peut plus de voir Bastien passer du temps avec Anaïs. Pourtant, elle avait bien tenté de les séparer en condamnant la jumelle, le soir du prime, à ne plus adresser la parole au beau gosse durant 24h. Un échec total.

Du coup, tard dans la soirée, Mélanie craque et règle ses comptes avec Bastien. "Tu n'arrives pas à concevoir que ça m'énerve ! Je ne supporte plus cette situation", commence-t-elle en se retenant de hausser la voix.

Mais la candidate, qui a tendance à oublier qu'elle a un petit ami en dehors du jeu, a ensuite du mal à se contenir : "Je ne la supporte plus ! Le fait que tu parles avec elle ça me fatigue (...) Mais apparemment tu t'en tapes. Tu préfères rester pote avec elle et rigoler avec elle toute la journée devant ma gueule."

Face à de telles attaques, Bastien garde son calme et tente de calmer le jeu : "Je comprends que ça t'énerve mais pas que tu réagisses à ce point ! Pas que tu pètes un câble. Tu es en train de me faire une crise pour rien du tout !"

Conseillant ensuite à Mélanie de s'énerver contre Anaïs plutôt que lui, Bastien essaye de la faire réagir : "Tu vas faire quoi ? Tu vas te lever en pleine nuit pour dire que tu n'en peux plus, que ça te saoule parce qu'on n'a pas les mêmes caractères et qu'on ne va pas ensemble ?" Situation finalement très proche de ce qui est en train de se passer...

Bref, entre eux ça sent la rupture et vu les images, Bastien a la palme de la patience !

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image