Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 – Mélanie veut rompre : "Je suis incapable d'embrasser Bastien"

Le couple est à deux doigts de se séparer...

Dans Secret Story 10, le retour de Bastien est chaotique. Détesté, il a failli se battre avec Vincent Queijo et maintenant c'est avec Mélanie que rien ne va plus !

Alors qu'Anaïs (grande gagnante de Secret Story 7) et Thomas (saison 4) quittent quelques heures l'Hôtel des Secrets pour intégrer la Maison des Secrets, le couple ne prend même pas la peine de les accueillir. Sentant que leur relation est en danger, ils préfèrent s'isoler afin de discuter.

Un règlement de comptes qui tourne très vite à la dispute lorsque Bastien déclare à Mélanie qu'il ne la reconnaît plus : "J'ai l'impression que ton opinion a changé à force de traîner avec les autres. Pour moi, ma meuf ce n'est pas une nana qui peut changer d'amitié d'un coup. Je veux savoir où on en est car moi j'aimais bien la nana que tu étais avant, humble..." Des propos qui ont fait bondir la bombe : "Bah je ne suis pas la nana qu'il te faut ! Je ne veux même pas finir la discussion, je suis hors de moi. J'ai changé ? Alors arrêtons la relation ici ! Je ne sais plus ce que je pense, je ne sais plus où j'en suis." Très énervée, Mélanie confie dans le confessionnal ne plus vouloir être influencée par son petit ami.

Pour ne rien arranger, quelques minutes plus tard Bastien apprend qu'il est nominé d'office par Fanny. Il s'en doutait mais déclare vouloir quitter l'aventure : "Je m'en fiche de ce jeu et si toi [Mélanie, NDLR] tu sors un jour, je sors direct." Mais cette option est impensable pour sa girlfriend, qui lui ordonne de rester par amour pour elle. Bastien change alors très (trop ?) vite d'avis. C'est à croire qu'il n'était pas vraiment sincère...

Au moment de se coucher, Mélanie décide finalement de ne pas dormir avec Bastien. Elle en a envie "mais ce n'est pas possible". "Je ne sais pas où on en est. Je ne peux tellement pas faire semblant que je ne suis pas capable de l'embrasser", déclare-t-elle au confessionnal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Christina Milian sur Instagram.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel