Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 – Sophia pas tendre avec Mélanie : "Elle est sans scrupule"

13 photos
Lancer le diaporama
La Secrétiste n'a pas mâché ses mots...

Sophia a été éliminée de Secret Story 10 le 8 septembre dernier. Critiquée pour avoir succombé aux charmes de Bastien alors qu'elle était en couple avec Julien lorsqu'elle a intégré la Maison des Secrets, la candidate nous en a dit plus sur ce qu'elle ressent pour le beau gosse du jeu.

Alors que Sophia a quitté son boyfriend et s'est rapprochée (dangereusement) de Bastien – des images plutôt compromettantes d'eux ont été dévoilées – la jolie brune déclare aujourd'hui ne pas être si proche que cela du beau gosse de l'aventure. "Je n'ai pas craqué pour Bastien, c'est un mot trop fort. C'est pour ça que je n'ai pas répliqué aux . Bastien est plus un allié avec qui je me suis liée d'affection", nous a-t-elle expliqué.

Un "allié" que Sophia compte bien revoir après l'émission : "Je veux voir comment il est à l'extérieur car, dans la Maison des Secrets, on ne se montre pas vraiment." La question que tout le monde se pose est surtout de savoir si elle espère se mettre en couple avec lui. En tout cas, depuis qu'elle a appris que Mélanie souhaitait tenter sa chance avec le candidat, Sophia le surveille de près : "J'ai confiance pour l'instant. Je ne le connais pas depuis longtemps mais je vais regarder l'émission pour voir ce qu'il fait et j'agirai en fonction."

Pas très heureuse de voir l'habitante se rapprocher de son coup de coeur, la Secrétiste ne mâche pas ses mots sur cette dernière : "Je ne la supportais plus. C'est une fille sans scrupule pour voler un mec."

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel