Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 11 : Noré déjà jaloux, séduction entre Tanya et Alain !

Noré - Quotidienne de "Secret Story 11" (NT1), le 4 septembre 2017.
20 photos
Lancer le diaporama
Noré - Quotidienne de "Secret Story 11" (NT1), le 4 septembre 2017.
Que de rebondissements...

Depuis vendredi 1er septembre, de nouveaux candidats ont intégré la Maison des secrets, ou plutôt le Campus des Secrets, à l'occasion du lancement de Secret Story 11. Lors de cette première soirée, Tanya, la candidate presque septuagénaire, a choisi de former un faux couple avec Alain, et ainsi éliminer d'office Ylies et Nony. Les deux couples, Kamila et Noré ainsi que Charlène et Benoît, ont été séparés. En effet, Kamila et Benoît ont été éloignés de leur moitié dans le but de se rapprocher et faire croire à un couple naissant.

Ce lundi 4 septembre, de nouveaux rebondissements ont lieu au Campus. Les habitants commencent à prendre leurs marques. Enfin, tous sauf Makao... Ce grand gaillard de 2m13 se sent un peu à l'étroit. Charlène quant à elle dit avoir trouvé "bizarre" de dormir dans la même pièce que son bien-aimé Benoît, mais seule.

Noré déjà jaloux

De leur côté, Kamila et Benoît ne perdent pas de temps. Lors d'une discussion avec Alain et Charles, le beau gosse laisse entendre qu'il pourrait être attiré par Kamila. Mais Noré garde un oeil sur sa belle. En effet, il a fait une première crise de jalousie à son épouse, lui demandant de cacher ses hanches. "A chaque fois que tu te baisses, on voit tout. Met un truc", lui lance-t-il.

Puis, lors de la soirée des habitants, Kamila et Benoît se sont rapprochés devant l'ensemble des autres candidats. Une situation que Noré a eu du mal à vivre. En effet, l'époux de la belle brune aux yeux verts n'a pu s'empêcher de lui donner rendez-vous dans le cellier afin d'échanger un "je t'aime" et un baiser.

Tanya bientôt en couple

Tanya quant à elle poursuit sa quête. Pour rappel, elle doit retrouver l'homme avec qui elle va former un faux couple. Et le beau gosse n'est autre qu'Alain. Seulement, en pleine recherche, la doyenne de la Maison des Secrets semble se perdre dans les beaux yeux de Charles, avec qui elle a quelques affinités et points communs.

Finalement, alors qu'elle se retrouve seule dans une chambre avec Alain, Tanya se rend compte au fil des questions qu'il est celui qu'elle attendait. De son côté, le beau brun semble sous le choc. "Elle a 70 ans je crois. Ça va être chaud quand même de faire comme si on avait une romance...", lance-t-il au confessionnal. Mais à peine le soir venu que les deux candidats se rapprochent et entament une danse à deux. Le jeu de séduction est en marche !

Julie, Jordan et Charles poursuivent leur mission

Julie, Jordan et Charles doivent de nouveau s'échapper de la Maison des secrets pour accéder à la Tour de Contrôle. La jolie jeune femme doit passer par une trappe se trouvant dans la chambre. Le hic ? Une grande majorité des habitants est rassemblée dans cette même chambre... Mais Julie réussit finalement à vider la pièce et se faufiler dans les recoins du Campus et accéder à la Maison Voisine.

Le trio choisit d'envoyer Jordan bousiller une épreuve de La Voix. Avec Laura et Lydia, il va devoir manger des mets peu ragoûtants en vue de remporter un indice important sur le mystère de la Maison Voisine. Sans surprise, Jordan n'y met aucune volonté mais Laura tente d'y mettre du sien. Finalement, les habitants gagnent un faible indice. Mais grâce à une première indication de La Voix, ils avancent et semblent proches du but...

Rendez-vous dès demain, mardi 5 septembre 2017 à 18h30 sur NT1 afin de suivre la suite des aventures des candidats de Secret Story 11.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel