Après sept années d'absence, Secret Story a fait son grand retour pour une douzième saison très attendue. Depuis le coup d'envoi de cette édition en avril 2024, trois candidats ont déjà été éliminés. En effet, la première semaine, c'est Bruno qui a été contraint de quitter la Maison des secrets. Il a été suivi les jours suivants par le magicien Maxime et Ulysse, fils du célèbre tennisman Henri Leconte. Ce vendredi 17 mai 2024, lors de la quotidienne présentée par Christophe Beaugrand sur TF1, un nouvel habitant est éliminé. Enfin, pas tout à fait...
Lundi 13 mai, la Voix a proposé au binôme Lou et Léo de récupérer la cagnotte d'Ulysse s'élevant à 9500 euros. Mais ceci a un prix, autre que financier cette fois. En effet, l'un d'entre eux récupère l'argent tandis que l'autre est nominé d'office. Le duo a fait son choix et c'est alors Lou qui a été la première nommée de la semaine. Mercredi 15 mai, trois autres noms ont été avancés. Les quatre nommés sont donc Lou, Charlène, Zoé et Justine. Toutes craignent de devoir quitter le jeu. A tour de rôle, elles partagent leur ressenti et évoquent leur envie d'aller plus loin dans cette folle aventure. Mais cela ne dépend pas d'elles... En effet, leur sort est entre les mains des téléspectateurs puisque c'est le public qui vote pour la candidate de son choix.
Mais les participants de Secret Story saison 12 sont loin d'être au bout de leurs surprises ! En effet, personne ne le sait encore, mais il n'y a en réalité pas d'élimination ! La candidate qui aura le moins de voix quitte bien la Maison des secrets mais rejoindra en réalité une pièce secrète. Ce vendredi 15 mai 2024, l'heure du verdict est enfin arrivée. Tous sont réunis dans le salon en attendant que Christophe Beaugrand révèle l'identité de la fausse éliminée du jour. Et il s'agit de Lou ! Justine, Charlène et Zoé regagnent la Maison. Les habitants ne le savent pas, mais elle sera finalement tout près d'eux durant ces prochains jours.