Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Benoît, nominé d'office, est sous le choc, Robin le traître culpabilise... mais pas trop !

Précédemment dans Secret Story... Les rebondissements se sont succédé dans la maison des secrets : Marion (qui a été l'otage de Human Bomb en 1993) a quitté les lieux ; deux secrets ont été découverts (Anthony le Mister France et Alexandre le vampire).

Senna et Julie se sont rapprochés - est-ce la raison pour laquelle Coralie (ex de Senna) nous a fait, elle aussi, une crise de larmes ? Elle a craqué dans l'après-midi en déclarant "Quand je vois que les gens changent lorsque les nominations approchent, ça me fait de la peine", et les stratégies - menées par Ahmed - sont omniprésentes. Les trois sacrifiés (Amélie, Chrismaëlle et Maxime) ruminent dans leur antichambre tout en enquêtant pour déterminer qui sont les trois responsables de leur éviction prématurée pendant le prime de vendredi dernier (ils doivent deviner qu'ils s'agit des trois élus Ahmed, Julie et Anne-Krystel). Séance de rattrapage si vous avez raté l'émission !

QUOTIDIENNE DU 13 JUILLET 2010 (qui revient sur la journée d'hier)

L'émission commence par l'annonce de Benjamin Castaldi : un événement a perturbé les nominations des garçons : vous le savez déjà, il s'agit de la triche de Robin.

Robin, mauvais homo !

La Voix donne une mission à Robin : faire croire que lui et Benoît ont profité d'un problème technique avec les stores pour s'échanger leur premier baiser devant les autres. Problème : Robin a bien du mal à jouer l'homo et prend sur lui... en se nettoyant la bouche à chaque baiser ! Shine et Thomas les ont bien "surpris"... mais ont tout de suite remarqué qu'il s'agissait d'une mission... et ont surtout tout de suite vu que Robin est totalement hétéro. Ce qui ne facilite pas la tâche pour Benoît, qui désespère au confessionnal : "Donnez moi une notice, je ne sais pas comment il s'utilise... c'est le beauf par excellence !". Thomas l'hermaphrodite dit avoir un gaydar (un radar à gay) et est formel : Robin n'est pas homo.

John aime lécher les filles...

John aime se doucher tout nu (comme une certaine Cindy de l'année dernière), ce qui intrigue les filles : exhibitionniste et élégant... et s'il était gigolo ? Malheureusement, non, il n'est que le petit-fils de Peyo, le créateur des schtroumpfs. Mais s'il n'est pas gigolo, il est pot de colle avec les filles ... au point de les lécher. C'est évident : John a besoin d'une poupée gonflable. Son comportement étrange et un peu trop tactile met la puce à l'oreille des sacrifiés qui voient tout depuis leur antichambre : "il est chelou, lui".

Nominations stressantes

Les nominations effraient les garçons qui mettent en place des stratégies pour influencer les filles : Robin, Ahmed, Senna, Anthony et Bastien s'en donnent à coeur joie. Les garçons veulent faire nominer Thomas et Alexandre... mais les filles sont-elles du même avis ? Pas sûr.

Julie l'élue a une prédiction : elle apprend que les sacrifiés vont pouvoir regarder toute la soirée au cours de laquelle chacun devra raconter à quoi il est prêt pour gagner. Elle apprend cette prédiction à ses camarades Anne-Krystel et Ahmed... mais ce dernier essaye de la jouer en "solo" en écartant Anne-Krystel. Julie doute de lui... Au cours de la soirée en question, les sacrifiés ne ratent rien et pointent Ahmed et John du doigt comme possibles responsables de leur éviction. Pour Ahmed, ils ont tout bon ! Espérons qu'ils garderont ce nom pour le prime de vendredi qui permettra au sacrifié qui l'annonce de rentrer dans le jeu à la place de l'élu responsable ! Il est peu sympathique cet Ahmed, s'il dégage, c'est pas un mal.

Robin parle trop...

Au cours de la soirée, Robin a de plus en plus de mal à jouer le rôle du petit ami de Benoît et se demande les conséquences en cas d'annonce du secret. Pour Benoît, la parade est simple : "tu me suis, tu fermes ta gueule". Cela ne suffit pas pour Robin qui cherche à se libérer de son poids en se confiant à Anthony... Mieux : il donne carrément des indications à Anthony-Mister France pour enfin vivre "sa libérance" (libération, c'est has-been... maintenant on dit "libérance"). Il lui fait même un rébus pour qu'il découvre le secret ! Sans surprise, La Voix n'aime pas du tout cela... mais alors pas du tout !

Sanction !

Evidemment, La Voix est donc intervenue. Comme vous avez pu le lire ICI, La Voix a sanctionné Robin : il est nominé d'office cette semaine. Mais comme son secret est lié à Benoît... il est lui aussi nominé ! Ils sont soumis aux votes du public en binôme : ils pourront rester dans la maison des secrets tous les deux... ou quitter la maison tous les deux ! En entendant la décision de La Voix, Robin se sent libéré bien que coupable d'avoir entraîné Benoît dans sa chute. Benoît est, lui, abasourdi et choqué. Quant à Ahmed et Anthony, ils peuvent souffler puisque les filles les avaient nominés ! Ils étaient censés être sur la sellette...

Cette décision risque de rendre les rapports très tendus entre Benoît et Robin... et des règlements de comptes sont à prévoir ! Chic alors !

Sur sa lancée de son prime qui a très bien fonctionné en terme d'audience (alors que c'était un week-end de gros départ en vacances ), hier, lundi 12 juillet la quotidienne a attiré 2,5 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 22,4%. Nettement leader, les aventures de la Maison des Secrets et de ses habitants ont séduit 44,1% des 15/34 ans, 54% des 15/24 ans et mieux encore 59,4% des femmes entre 15 et 24 ans.

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de Secret Story.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel