Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Chrismaëlle bientôt découverte, Senna devient gay et les habitants tentent de noyer Benoît !

Précédemment dans Secret Story : Vendredi soir, au terme d'une émission "règlement de comptes au tribunal", Shine a été éliminée. La Voix a également annoncé qu'une carte joker se cachait dans la maison, une carte apportant pouvoir et menace : pouvoir car elle permettra de faire sauter une nomination, menace car elle permettra de nominer quelqu'un d'autre. Les candidats doivent s'armer de courage et de méthode pour la trouver...

Espérons que cette quête sera leur priorité puisqu'en ce moment, l'heure est plutôt aux tensions et à la stratégie : stratégie car les nominations auront lieu demain. Les filles nomineront les garçons (Chrismaëlle bénéficiera d'une double voix gagnée grâce au téléphone rouge il y a une semaine) et les clans essaient de séduire les membres du groupe adverse : Robin a même essayé de convaincre Benoît de rejoindre son clan... En vain. Les clashes, eux, ont été assurés par Bastien et Anne-Krystel dans un premier temps, puis Amélie et Senna dans un second temps : ce week-end, ils se sont hurlés dessus pour une raison... abstraite (comme nous le verrons dans la quotidienne de ce soir). Heureusement, en fin d'après-midi ce dimanche, l'heure était à la réconciliation et aux câlins.

Quoi de neuf dans la Secret House ?

Senna devient gay ! Au cours de leur soirée "mettons le feu au dancefloor", les habitants ont imaginé leurs retrouvailles dans quelques années. Et là, stupéfaction, Senna qui lance à Benoît : "Moi aussi, j'me suis mis aux mecs !". Fou rire général avant qu'Amélie reprenne les choses en main : "Ah bon ? Je croyais que t'étais marié avec moi ?". Même s'ils se sont réconciliés, Amélie n'oublie pas resserrer la laisse de son homme au besoin. Une vrai dominatrice !

Le mentaliste est de retour ! Bastien était plutôt devenu Le Parrain ces derniers jours... mais heureusement notre plus habile manipulateur est en train de revenir : hier soir, il a fait subir un véritable interrogatoire à Chrismaëlle, en se rapprochant dangereusement de son secret : "T'as peur d'aller en enfer ? T'as été envoûtée ?" Rappelons que le secret de la rouquine est d'avoir peur de 666 ! Bastien chauffe donc... Enfin sauf quand il a demandé à Chrismaëlle si elle avait peur des clowns.

Un Benito à l'eau : Hier, Benoît a été la cible des attaques des Secret Storyciens. Après avoir été poussé sous la douche (tout habillé), il a été jeté dans le bassin intérieur par Charlotte, Bastien, Maxime et Robin ! Et pourtant, Benoît a résisté avec force et virilité. Enfin, avec force surtout.

Youpi ! Depuis leur réveil à 13h00 du matin, les candidats ont enfin décidé de se mettre à la chasse aux secrets : vont-ils découvrir où se trouve la carte joker ?

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de TF1 .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel