Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Coralie est éliminée après un clash avec Stéphanie... Anne-K et Bastien exploitent Amélie ! (réactualisé)

Surprise : c'est Coralie qui est éliminée... et qui rejoint Benji sur le plateau du prime. Julie est sauvée (40%).
29 photos
Lancer le diaporama
Surprise : c'est Coralie qui est éliminée... et qui rejoint Benji sur le plateau du prime. Julie est sauvée (40%).

Réactualisation : Ce prime riche en rebondissements a vu le départ de Coralie, après une violence altercation avec Stéphanie, son ex-meilleure amie, dans le confessionnal. Anne-Krystel et Bastien sont quant à eux enfermés dans la pièce secrète avec la complicité d'Amélie... Tous les éléments d'un soap américain étaient réunis pour séduire la ménagère : amour, trahisons, disputes, conflits d'intérêt, fausse grossesse, secrets et manipulation... Malgré tout, ce cinquième prime time enregistre 2,5 millions de téléspectateurs et fait jeu égal avec NCIS dont l'épisode diffusé à 22h15 a réuni exactement le même nombre de fidèles. Du côté de la ménagère, c'est cependant TF1 qui sort largement leader avec 24,2% de PDM (contre 20,5% pour M6). A noter que c'est la première fois de la saison que le grand rendez-vous Secret Story du vendredi soir passe en dessous de la barre psychologique des 30% de part de marché sur la ménagère. N'oublions pas qu'en plein mois d'août, et à la veille d'un week-end de départs, les familles étaient sans doute déjà sur la route des vacances... Nul doute que la semaine prochaine, nous assisterons à un sursaut du côté des audiences ! Et regardez le prime en intégralité dans notre player vidéo.

Précédemment dans Secret Story :
Maxime, Coralie et Julie sont nominés. Maxime et Coralie ont révélé leurs secrets et Julie a été nominée à l'unanimité par les garçons. Cette dernière n'en peut plus et souhaite partir.

Anne-Kystel est en mission depuis une semaine : faire croire qu'elle est enceinte et depuis aujourd'hui, faire croire que le père de son enfant est... Bastien ! Les deux candidats s'en sortent à merveille ! D'autant que tout le monde a cru à la supercherie, Amélie la première, qui était aux petits soins pour la future "maman".

Stéphanie est au centre des convoitises des garçons : depuis quelques jours, Bastien lui tourne autour (et dire qu'il est quand même faux père de famille !), Maxime également et bien sûr... Robin ! Toujours amoureux et légèrement paranoïaque, Robin a bien du mal lâcher sa cible... à moins que Charlotte ne l'aide à tourner la page ! Depuis hier soir, Robin a jeté son dévolu sur la rousse rock'n'roll ! Mais Stéphanie est aussi en guerre contre Coralie, sa meilleure amie et surtout sa collègue de secret (nos ex sont dans la maison, avec Senna) : elles s'accusent de jalousie et ne se parlent plus. Ambiance...

Et sinon, la chasse aux secrets n'est toujours pas une priorité pour les candidats, heureusement que la Voix leur transmet régulièrement des images subliminales pour les aider : ça les aide tellement que le secret des "ex" est actuellement en danger !

PRIME DU 6 JUILLET 2010

Mariés, un enfant et demi !

Comme vous l'avez vu dans la quotidienne, Anne-Krystel et Bastien ont quitté la maison, laissant les autres candidats dans le doute : et s'ils étaient en couple ? Et si Bastien avait quitté le jeu pour rejoindre sa petite amie enceinte Anne-Krystel ? Bingo ! C'est exactement ce que la Voix souhaitait comme Max la menace l'a laissé entendre ! En réalité, le faux couple est dans une pièce secrète...

Dans leur pièce violette, Bastien et Anne-Krystel sont dans "leur chambre d'amour". Un lieu idéal pour observer la réaction de leurs camarades en découvrant la vidéo que Bastien et Anne-Krystel ont enregistrée : ils sont parfaits en "révélant" qu'ils sont un couple... et qu'ils sont déjà parents d'une petite Romane, 3 ans ! C'est énorme ! Les candidats trouvent même que la petite a les yeux de Bastien ! Toutefois, Charlotte et Shine ont déjà des doutes...

Amélie l'espionne

Dans leur pièce secrète, Bastien et Anne-K découvrent la salle de contrôle toute blanche à partir de laquelle ils peuvent voir et entendre tout ce qui se passe dans la maison des secrets. La Voix leur explique qu'ils vont vivre là pendant une semaine et qu'Amélie sera leur lien avec la maison. Dotée d'une oreillette, elle exécutera tout ce que les deux cachés lui demanderont : ils se diviseront en trois les gains remportés par Amélie.

Amélie est dans le confessionnal et apprend que tout cela n'est qu'une mission (pas sûr qu'elle comprenne que la grossesse l'est aussi). Première activité pour Amélie : elle doit apporter le dîner de Bastien et Anne-Krystel en les chipant dans la supérette et en les apportant au cellier. En toute discrétion.

Tous des tricheurs... ou tous idiots ?

C'est un constat que nous avions déjà fait : cette année, ils ont la langue bien pendue et parlent trop. Ils révèlent leurs missions, ils révèlent leurs secrets, ils donnent des indices... Bref, ils font tout ce qui est formellement interdit par la Voix. Théorie : seraient-ils idiots ?

Coralie, la trahison

Coralie et Stéphanie : c'est Game Over. Coralie explique que la blonde est jalouse d'elle. Elle se présente comme une victime de la vilaine Stéphanie d'où la guerre froide entre elles : problématique, vu qu'elles vivent ensemble. La maman de Coralie intervient sur le plateau pour féliciter sa fi-fille chérie et pour "défoncer" un peu Stéphanie. Elle précise d'ailleurs qu'elle n'a jamais cru en l'amitié de sa fille Coralie et cette blonde Stéphanie : ah ! Une maman très honnête ! Mais le problème dans cette distance entre la blonde et la rousse, c'est le secret qu'elles partagent (avec Senna) : il est mis en danger.

Dans le confessionnal, Stéphanie campe sur ses positions et maintient que son amitié est terminée. Et avec les images que la production lui propose, ça ne va pas s'arranger... Senna et elle découvrent les fameux indices donnés par Coralie (triangle, trois) et Senna est énervé. Très énervé. Mais il suffit qu'il pense à la réaction de sa "chérie" Amélie quand elle découvrira son secret pour que sa colère laisse place à la peur : Amélie la jalouse qui apprend qu'il y a deux ex de Senna dans la maison ? Intéressant... Quelle sera la réaction d'Amélie ? A/ Noyer Senna dans la piscine B/ Tirer les cheveux de Stéphanie et Coralie C/ Arracher les poils de nez des trois coupables. Grosse hésitation entre les trois propositions...

Le clash Stéphanie/Coralie

Stéphanie et Coralie sont en confrontation dans le confessionnal. Rapidement, le ton monte... et le clash arrive ! Stéphanie accuse Coralie de se rapprocher des garçons alors qu'elle a un copain à l'extérieur. Stéphanie prétend que Coralie était attirée par Maxime et... ouh c'est compliqué comme dispute. "Tu crois que t'es la plus belle ? la plus intelligente ? C'est comme à l'extérieur !" assène Coralie. "T'es pas mieux que moi !" lui crie Stéphanie. Cette dispute est confuse : ça crie, ça se fait des reproches, ça se critique ! Une jolie dispute en direct ! Cette confrontation était censée leur permettre de mettre les choses à plat... Bon, ben, c'est raté.

Et le secret de Shine est...

Shine est invitée à se confesser sur son secret. Comme nous le savions, elle s'est échappée d'une secte quand elle avait 15 ans et ce, grâce à la musique. Elle a perdu sa mère il y a neuf ans à cause de cette secte raconte-elle. "Ne jamais rentrer dans des groupes spirituels, faites-vous votre propre spiritualité" dit-elle. C'est émouvant... On comprend mieux le caractère fort de Shine, notamment quand elle s'énerve contre Amélie. On le sait, entre elles, c'est la guerre des blondes ou, comme le dit Amélie : les winners contre les loosers... des intitulés idiots venant d'Amélie la poissonnière.

Elles se détestent mais... Amélie fait un grand geste : d'un commun accord avec Bastien et Anne-Krystel, Amélie préfère renoncer à 6 000 euros (qui auraient été divisés en trois) pour laisser Shine voir Oscar, son homme. Et les retrouvailles sont intenses : les baisers sont torrides, elle se jette sur lui... elle lui gobe la bouche ! Ils sont très amoureux !

Chaud !

On apprend que Charlotte passe un petit coucou à son chéri (intéressant vu son dernier rapprochement avec Robin !). Et surtout, voilà qu'on nous diffuse des images "interdites" de cette quatrième saison : des scènes coquines dans lesquelles John est à moitié nu ! Ah oui, effectivement, il aime bien se déshabiller !

Il est temps pour la Voix de s'amuser : Bastien et Anne-Krystel doivent faire dire à Amélie trois phrases désagréables aux nominés. Elle réussit sa mission ! Deuxième bonne nouvelle : ils apprennent qu'ils vont pouvoir nominer un candidat la semaine prochaine.

La boulette de Benji !

Il est temps de connaître le sortant mais avant cela, Benjamin Castaldi fait le point sur les parcours des candidats : il annonce que Coralie est rentrée avec sa meilleure amie. OUPS ! BOULETTE de BENJI ! Coralie est officiellement entrée seule dans la maison, sans connaître personne... et encore moins Stéphanie avec qui elle s'est disputée dans le contexte du jeu. Oups (bis), espérons que Maxime et Julie ne comprendront pas qu'il s'agit de Stéphanie...

Et le sortant est...

Malgré les annonces de Julie, elle est sauvée par le public, comme Maxime. Et c'est Coralie qui est évincée !

L'info en + : le téléphone rouge fera son retour dès vendredi prochain !

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel