Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Le ton monte entre les deux amis Bastien et Robin, en pleine nuit !

5 photos
Lancer le diaporama
Précédemment dans Secret Story... Alors que ce soir, deux filles seront désignées par les garçons pour être soumises au vote du public, un événement est venu bouleverser la dynamique des nominations : Maxime a délibérément révélé son secret - "Je suis un miraculé" - d'abord à Julie, il y a quelques jours - mais elle avait gardé le silence - et ensuite à Coralie, mais là, il s'est fait prendre ! En transgressant le huitième commandement de la Voix, qui a tout entendu. Il est ainsi nominé d'office aux côtés des deux filles choisies par les garçons (dont nous connaîtrons l'identité ce soir, pendant la quotidienne).

Du côté de Stéphanie et Coralie - qui partagent le secret "Nos ex sont dans la Maison" avec Senna -, rien ne va plus : Stéphanie ne peut plus supporter le comportement de sa meilleure amie Coralie... et finit même par souhaiter son élimination. Pas cool l'enfermement pour les meilleures amies !

Amélie, de son côté, ne peut plus voir Shine en peinture : elle lance une mini-campagne pour la faire nominer... mais l'autre blonde de la maison a plus d'un tour dans son sac. Sa franchise demeure son principal atout et la tâche d'Amélie s'annonce plus compliquée que prévu !

Robin vs. Maxime : juste une mise au point ! Ces derniers jours, Maxime et son ex-bien aimée Julie s'entendent comme chien et chat. Résultat : le beau gosse a décidé de se tourner vers Stéphanie pour qui il développe des sentiments amoureux... Un rapprochement que Robin, ex-boyfriend de Stéphanie, ne voit pas d'un très bon oeil ! Si Maxime a promis à Robin de ne pas sortir avec Stéphanie, au nom de leur amitié, les longues discussions partagées entre la jolie blonde et le miraculé inquiètent Robin qui tient à discuter avec son ami... Robin est tout simplement fou de jalousie des échanges entre Maxime et Stéphanie. La mise au point s'engage entre les deux amis, ce lundi soir : "Si je te dis que tu n'as pas à t'inquiéter, c'est que tu n'as pas à t'inquiéter. Je n'ai pas envie de perdre un ami dans cette maison", martelle Maxime avec conviction. Pour Charlotte, Robin a simplement une imagination très développée : "Ce n'est pas parce qu'ils ont parlé une demi-heure sur le canapé qu'ils vont se foutre en couple !", commente Charlotte. C'est par une accolade que ce solde cet échange amical.

Amélie : "winneuse" devant l'éternel... Difficile d'y échapper depuis le prime, Amélie ne cesse de répéter que tout ceux qui l'approchent sont des "winneurs" et que les autres sont des losers... Ca ne vous rappelle rien ? Mais oui, c'est bien ce même discours qui a conduit Mickaël Vendetta à gagner La Ferme Célébrités en Afrique au printemps dernier...!

Au réveil, ce matin, Amélie est d'humeur fracassante : elle est pourtant entourée de toute sa joyeuse bande de "winneurs"... L'occasion pour elle d'en remettre une couche : elle ira en finale, c'est une certitude. A-t-elle oublié que, dans Secret Story, le public a aussi son mot à dire ?

Coralie et Maxime : voilà, c'est fini ! Entre Coralie et Maxime, l'heure des explications a sonné... La candidate (dont le secret "Nos ex sont dans la Maison" est partagé avec Senna et Stéphanie) avait trouvé en Maxime un confident, mais tout son petit monde s'écroule quand elle réalise que Maxime allait systématiquement confier le fruit de leurs discussions à Stéphanie... Dur dur ! Lâchée par Steph, Senna et désormais par Maxime, Coralie se retrouve seule au monde...

Anne-K : meilleur espoir féminin ! Dimanche, la Voix a confié une mission exceptionnelle à Anne-Krystel et Bastien... Ils ont pour mission de faire croire que la jolie Québecoise attend un enfant, et qu'elle vient de le découvrir via un test de grossesse positif confié à la candidate par la prod à sa demande. Anne-K joue les actrices hors pair : en plein petit déjeuner, aux alentours de 14h, la belle rousse s'enfuit aux toilettes, faisant croire à ses colocataires qu'elle est victime de nausées... Shine, Charlotte et Thomas tombent dans le panneau et se questionnent : et si elle était enceinte ? Le plan se déroule comme prévu et on ne peut qu'adresser une mention spéciale à Anne-Krystel, meilleur espoir féminin de la Maison des Secrets !

De notre côté, nous continuons à enquêter : à qui peut bien appartenir ce test de grossesse positif, utilisé pour la mission ? Quelqu'un de la prod ? Quelqu'un de l'entourage d'un des candidats ?

Robin et Bastien : fais ce que je dis, pas ce que je fais ! Tard dans la nuit, alors qu'ils sont au lit, un clash éclate entre Robin et Bastien... Le premier reproche au second d'avoir traité Alexandre de "con". Robin trouve que le mentaliste se montre peu respectueux depuis le début de l'aventure, mais pour ce dernier, Robin est loin d'être irréprochable en la matière et certainement pas en mesure de lui donner des leçons de respect. Le ton monte entre les deux habitants avec une Charlotte, au milieu, qui tente de calmer les esprits tant bien que mal. Les deux amis sauront-ils enterrer la hâche de guerre ou cette altercation leur sera-t-elle fatale ? (voir vidéo)

Et enfin, soulignons un nouveau record d'audience sur la ménagère de moins de 50 ans, lors de la dernière quotidienne de Secret Story, diffusée ce lundi 2 août : sur les 2 422 000 téléspectateurs, on enregistre un excellent 39% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image