Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Robin veut "éclater" ses camarades... et la guerre est déclarée entre Amélie et Shine !

9 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Le départ de John de la Maison des Secrets a complètement changé la donne : le clan des garçons (consolidé par la présence d'une fille, Charlotte) se retrouve, malgré tout, en difficulté... et Benoît a une rage telle contre Chrismaëlle, sauvée par le public, qu'il promet de la faire déguerpir au plus vite.

Cupidon semble, quant à lui, avoir déserté la Maison des Secrets : Senna et Amélie s'aiment comme au premier jour malgré un court moment de flottement ce vendredi, mais ils sont bien les seuls à perdurer en couple ! Robin et Stéphanie sont définitivement séparés à l'initiative de cette dernière, mais pour Robin, elle fait une grossière erreur. Sa fierté reprend le dessus et il assure que ce n'est pas une grosse perte pour lui, mais plutôt pour elle. Entre Julie et Maxime, notre couple par intérim (pendant une semaine, ils devaient faire croire qu'ils étaient en couple), rien ne va plus : aussitôt la mission achevée et l'argent empoché, Julie ne s'est privée de lui dire tout le mal qu'elle pensait de lui... sans le ménager !

De son côté, Bastien continue de mener l'enquête... Hier après-midi, il a affirmé à Thomas : "Tu es hermaphrodite"... Grillé ! Décidément, il est vraiment trop fort ce mentaliste. Le benjamin du casting de cette saison 4, totalement estomaqué, a préféré s'abstenir de tout commentaire... Bastien ira-t-il jusqu'à concrétiser ses soupçons par un buzz ?

Senna joue au solitaire... Après une attitude légèrement distante vis-à-vis de sa chérie, Amélie, samedi en début d'après-midi, voilà que Senna retourne à la solitude en début de soirée. C'est pourtant l'anniversaire de sa dulcinée qui souffle ses 25 bougies. Ce n'est vraiment pas le jour pour lui faire ce coup-là : enfermé dans la Love Capsule, au calme, il écrit mystérieusement. Et si c'était un poème en l'honneur de sa chère et tendre, en ce jour si spécial ?

Cadeaux noyés par les larmes : Pour Amélie, cet anniversaire a une saveur toute particulière. Coupée de ses proches (et de son chien !), elle le souffle entourée de ses nouveaux amis dans la Maison des Secrets. Après avoir dégusté un copieux gâteau d'anniversaire, recouvert de glaçage rose, direction le salon pour Amélie et ses colocataires pour découvrir son cadeau : un message en provenance de Belgique. Ses parents (et son chien !) se sont réunis pour enregistrer un émouvant message qui arrache une pluie de larmes à la belle blonde. Chacun des candidats de la Maison lui a également écrit un petit mot (ceci expliquant l'isolement de Senna, durant les dernières heures) : Bastien lui souhaite une place en finale.

La Grosse Pomme dans le 9.3. : En ce samedi soir, la Voix a décidé d'organiser une soirée "New York 5th Avenue". En gros, costard-cravate de rigueur pour les garçons, et tenues de femmes d'affaires pour ces demoiselles ! La Plaine St-Denis se transforme en NYC le temps d'une soirée classe, business et glamour.

Shine et Amélie : la guerre est déclarée ! Une simple histoire de parts de gâteau est à l'origine d'un retour des tensions entre Shine et Amélie. Ce dernier tente même de mêler Chrismaëlle à cette dispute : "Toi, arrête de traîner avec Shine parce que tu commences à me gonfler ! Ça me gave !", menace Amélie qui affirme haut et fort que sa priorité est de finir finaliste. La rousse se défend de prendre part à toute dispute et se contente d'écouter sans commenter les allégations tenues par la girlfriend de Senna (voir vidéo). Ce n'est pas la première fois qu'Amélie se prend le bec avec sa jumelle capillaire. Les deux femmes avaient déjà haussé le ton, il y a tout juste deux semaines : c'était là encore lors de la grosse soirée du samedi... Chacune reprochait alors à l'autre d'être hypocrite. Leurs répliques cinglantes résonnent encore dans la Maison des Secrets !

Le nouvel objectif d'Amélie : manipuler son monde et faire bloc pour nominer Shine... Immunisée pour les prochaines nominations (décision de Thomas sur le pont des sacrifices, lors du prime), elle est d'autant plus sereine et peut d'autant mieux mettre en place sa stratégie sans craindre l'élimination.

Robin veut "éclater ces p****** de merdeux !" : Durant la soirée New York, les tensions dans la maison sont exacerbées... Après le rapide échange de politesses entre Shine et Amélie, Robin reproche à Bastien d'avoir un comportement parfois trop stratégique ou trop gamine. Il évoque notamment une partie de poker au cours de laquelle Bastien a eu ce type d'attitude : l'occasion pour ce dernier de rappeler à Robin que le poker est un jeu dont le bluff fait partie intégrante. Il s'agit justement déstabiliser son adversaire... Bastien marque un point, Robin reste muet face à la répartie de son adversaire du soir. Malheureusement, c'est le comportement parfois trop enfantin des autres membres qu'il montre du doigt, avant de lancer : "Je ne suis pas moi, là. Si je suis moi, je casse tout et je les éclate ces p****** de merdeux !" (voir vidéo).

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel