Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Bastien le mentaliste soupçonne Thomas d'être hermaphrodite... et Benoît est inconsolable !

Précédemment dans Secret Story... Nominé face à Chrismaëlle (52%), John n'a réuni que 48% des votes du public. Ce n'est malheureusement pas suffisant : il a quitté la Maison des Secrets après avoir révélé son secret à ses camarades. Un départ vécu par Benoît comme un vrai drame humain : il ne verra plus son meilleur ami (qui l'a embrassé au confessionnal). Le clan des garçons se retrouve également affaibli d'un élément : le girl power se met peu à peu en place !

Du côté des couples : Senna et Amélie s'aiment comme au premier jour malgré un court moment de flottement ce vendredi, tandis que Robin et Stéphanie sont définitivement séparés à l'initiative de cette dernière qui ne supportait plus le côté oppressant de son chéri par intérim. Pour Julie et Maxime, c'est une autre paire de manches : après une mission à 10 000 euros réussie avec brio à l'issue du prime, hier soir, Julie ne peut plus contenir toutes les choses péjoratives qu'elle pense au sujet de Maxime (avec qui elle a pourtant bien joué la comédie !). Elle le prend en aparté dans le jardin, en début de nuit, et n'hésite pas à lui dire, entre quatre yeux, tout ce qu'elle pense de sa petite personne...

Quotidienne du samedi 31 juillet revenant sur le journée du vendredi 30 juillet

En ce vendredi, la tension en prévision du prime est palpable dans la Maison des Secrets... Quelles surprises cette journée va-t-elle bien réserver aux habitants ?

Robin-Stéphanie, un dossier classé !

La veille au soir, Robin a été largué par Stéphanie. Sans pitié, elle ne lui a même pas accordé un dernier baiser ! Le motif : "On est trop différent !". Bah tiens... Et pourquoi pas "je préfère qu'on reste amis" pendant qu'on y est...?

Robin tente de faire bonne figure devant les autres garçons : "Oublier Stéphanie, c'est comme changer de chemise... Ça va très vite !", relevant cependant que la tâche pourrait se montrer plus compliquée que prévu dans un contexte d'enfermement 24h/24 ensemble. Il ne perd pas espoir de la faire changer ! "Elle ne sait pas ce qu'elle rate la petite, elle s'en rendra compte dans quelques semaines", assure-t-il. On demande à voir !

"Je me sens mieux depuis que j'ai mis un terme à ma relation avec Robin : on était totalement différent et c'était très superficiel entre nous", confie la jolie blonde de son côté, au confessionnal.

Senna-Amélie... peuvent-ils sauver les meubles ?

Entre Senna et Amélie, c'est toujours la guerre froide : la veille au soir, une petite querelle a éclaté entre nos deux amoureux adeptes de la Love Capsule. Ils jouent la carte de l'indifférence et tentent de s'éviter tant bien que mal, alors que Senna affiche un t-shirt qui veut tout dire : "Make a change" ("Opérer un changement")... Serait-il temps pour lui de se séparer d'Amélie ? Pas vraiment, il reconnaît que c'est sa fierté qui est à l'origine de leur léger froid de ces dernières heures. Saura-t-il la mettre de côté pour éviter de perdre celle qui lui est cher ? D'autant plus que le "Don Juan au féminin" (ou plutôt sex-addict) a remarqué le t-shirt à message et le prend plutôt personnellement. Elle demeure ferme au sujet de Senna : ce n'est pas à elle de faire le premier pas.

Les choses n'avancent pas : les amoureux tentent une première approche pour crever l'abcès mais, tous les deux à fleur de peau, ils refusent de reconnaître leurs torts. Les négociations sont au point mort !

John et Chrismaëlle, célébrés une dernière fois !

Les deux nominés de la semaine sont John et Chrismaëlle. La Voix demande aux habitants d'offrir un dernier cadeau de leur fabrication personnelle aux deux candidats : puisque John est un petit coquin, Shine lui offre un string... De son côté, Robin lui a confectionné une statue à son effigie avec... une courgette ! Et Senna a entrepris d'offrir un blaireau (pour la mousse à raser) à John parce que selon lui "John est un blaireau" ! A prendre sur le ton de la rigolade, bien entendu.

En guise de cadeau, Alexandre offre une accolade à Chrismaëlle pour se faire pardonner de leurs nombreuses altercations. Cette petite réunion dans le salon est l'occasion pour Chrismaëlle de s'excuser une bonne fois pour toutes pour son comportement parfois égoïste durant les premières semaines dans la Maison des Secrets. Un grand moment d'émotion, mais surtout de communion pour tous les candidats.

Après trois semaines d'aventure, les liens entre les candidats sont de plus en plus solides et les départs sont de plus en plus bouleversants. L'heure du prime approche pour les candidats... et pour les deux nominés, John et Chrismaëlle.

Le pont des sacrifices... fait des miracles !

C'est avec le pont des sacrifices que s'ouvre le grand rendez-vous du vendredi soir : parmi les sacrifices proposés, la Voix propose à Amélie de nominer Senna pour protéger un indice capital sur son secret. Echange de bons procédés, Senna fait de même. Cependant, en dévoilant un indice sur son secret à Amélie, il donne un indice non seulement sur son secret, mais aussi sur celui de Coralie et Stéphanie puisqu'ils partagent le même secret, Nos ex sont dans la Maison.

L'indice sur le secret d'Amélie symbolise un ange, et pas n'importe lequel : Cupidon ! Senna confie l'une de ses pistes au confessionnal : "Je pense que ça a un rapport étroit avec son secret : elle pourrait être une femme qui adore plaire aux hommes". Il est tout près de la vérité, mais il ne le sait pas encore ! Pour ce qui est de leur vie de couple, la solidarité dont ils ont fait preuve lors de l'épreuve du pont des sacrifices les a rapprochés : la dispute de la veille est oubliée. C'est ensemble qu'ils passeront la nuit.

Secret Story Actors Studio 2010 : Maxime et Julie, majors de promotion !

Maxime et Julie sont ensuite convoqués au confessionnal : en bouclant leur mission (ils devaient faire croire qu'ils étaient en couple pendant une semaine), ils remportent 10 000 euros à se partager. Ils disposent d'une nouvelle mission secrète, ils doivent simuler une dispute, véritable scène de ménage, et envoyer valser une pile d'assiettes. Ils seront rémunérés au pro rata du nombre d'assiettes cassées. Ils improvisent une discorde selon laquelle Julie aurait parlé à la girlfriend de Maxime qui l'aurait insultée, avant que Julie n'insulte Maxime lui-même. Aucun des habitants n'est dupe : ils sentent venir la mission ! Une scène que Bastien compare à "une scène de vieille sitcom de télé qui a plus de 10 ans". Pour Benoît, "c'était minable" !

Benoît éliminé !

John et Benoît partagent une relation amicale dans la Maison des Secrets : tout au long de la journée, ce dernier n'a cessé de montrer son angoisse face à la nomination de son chouchou. Son départ serait vécu comme un véritable drame. En voyant que c'est Chrismaëlle qui réintègre la maison, Benoît s'effondre dans les bras de Senna et ne peut contenir ses larmes abondantes.

John a malgré tout pris le soin de crier son secret aux habitants avant de quitter le sas : "Je suis le petit-fils du créateur des Schtroumpfs", hurle-t-il, générant l'hilarité des candidats.

Pour Benoît, ce départ sera irréparable : personne ne pourra égaler John. Du côté des garçons, ce départ est surtout dangereux d'un point de vue stratégique : le clan des hommes se retrouve affaibli d'une nouvelle tête : après la disqualification d'Ahmed et l'élimination d'Anthony, c'est un nouveau coup dur pour eux.

Entre Amélie et Senna, tout redevient comme avant : c'est dans la Love Capsule qu'ils passeront la nuit. Et la jolie Belge a tout prévu, même une petite nuisette sexy à souhait ! On en connaît qui vont passer une douce nuit...

Demain dans Secret Story... Bastien n'arrête décidément jamais ; il est sur la piste du secret de Thomas et lui confie : "Tu es hermaphrodite !". Thomas ne pipe mot : il semble absolument abasourdi par la perspicacité de Bastien, qui nous prouve une bonne fois pour toute qu'être mentaliste, c'est un métier qui ne s'improvise pas ! Trop fort !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel