Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 - Entre Julie et Senna, c'est fini !

7 photos
Lancer le diaporama

Il y a quelques semaines, le magazine Oops affirmait que Julie et Senna de Secret Story 4 se moqueraient de nous depuis le début. Mais le couple assurait le contraire. Après s'être dévoilé ensemble lors d'une interview (bidon !) accordée à 24H People sur Direct 8, Julie se confiait seule au micro de notre confrère Laurent Argelier. La ravissante brunette venue de Lyon assurait que si elle voulait simplement faire le buzz, elle n'aurait jamais choisi Senna.

Aujourd'hui, plus besoin de savoir si ce couple était "fake" ou pas puisqu'il n'est plus... En effet, selon le site de TVMag, Julie Ricci et Senna Hounhanou auraient mis fin à leur relation. Après week-ends passionnés et romantiques sous le soleil de Marrakech et promenades main dans la main dans les rues de Lyon, le couple issu de la Maison des Secrets a décidé de se séparer. C'est Senna, alias Black Mamba, qui a annoncé la (triste ?) nouvelle via sa page Facebook : "Julie et moi ne sommes plus ensemble, mais nous restons cependant en bons termes. Nos chemins se séparent."

A 20 ans, le jeune basketteur est donc de nouveau célibataire. C'est Amélie, son ex qui affirme avoir porté l'enfant de Senna avant d'avorter, qui doit être contente ! Et pendant que la blonde belge jubile, Senna, lui, a la tête pleine de projets. En effet, Black Mamba veut se lancer dans la musique. Après s'être pris pour un mannequin dans Les Anges de la télé-réalité à Los Angeles, le candidat belge de la quatrième édition de Secret Story serait déjà en train de tourner son premier clip. Un single aux sonorités hip hop r'n'b, comme l'annonce le site de Télé7Jours. Senna aurait signé avec le label de Pharrell Williams et M. Pokora, Border Blaster. Ça promet.

En tout cas, s'il n'est pas sûr que Senna devienne le nouveau Usher en France, il est certain en revanche qu'il ne restera pas longtemps célibataire...


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel