Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Senna a-t-il écrit une lettre d'amour à Stéphanie ?

7 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story : Ils ne sont plus que 5 demi-finalistes dans la maison et forcément... il ne se passe plus rien. Heureusement, on peut compter sur la folle Brigitte (alias Benoît) et sur les anciens tourtereaux Senna et Stéphanie.

Pendant la soirée "royale" d'hier soir, Benoît était le Roi et Anne-K était sa reine. Mais ce n'est pas au niveau du couple royal qu'il faut chercher des choses intéressantes... mais du côté des servants Senna et Stéphanie !
Depuis vendredi dernier, c'est la semaine des dilemmes. Senna a eu le premier dilemme et a pour mission de "faire croire à Stéphanie qu'il a encore des sentiments pour elle" (pour 15 000 euros). Stéphanie (blonde à l'extérieur, brune à l'intérieur) a judicieusement compris que c'était une mission et se moque de Senna en entrant dans son jeu de séduction tordu dans lequel ils campent tous les deux un rôle. Un rôle ? Pas sûr car Senna est diablement convaincant au point de faire un massage sensuel à une Stéphanie topless et au point de l'embrasser ! C'est sa femme Amélie qui doit être ravie !

Pendant ce temps, Bastien est zen : il a sa place en finale grâce à Stéphanie ! Il a donc validé sa cagnotte et l'a même augmenté de 15 000 euros en donnant un indice sur son secret à Senna !

Anne-K ne comprend pas Bastien... Elle ne comprend pas pourquoi il a choisi de donner un indice à Senna qui ne fait même pas partie de la Team P. alors que son amie Stéphanie aimerait découvrir son secret. D'après Anne-K, Stéphanie serait toute aussi ravie que ce soit la rousse qui trouve son secret. Bastien explique qu'il est tellement convaincu que Senna est loin de son secret que même cet indice ne changera rien.

Tête-à-tête amoureux ? Pendant la soirée, Stéphanie s'est amusée à troubler Senna en lui confiant que ses approches ne la laissaient pas indifférente et qu'elle espérait qu'il n'osait quand même pas jouer avec ses sentiments. Noooon ! Il n'oserait quand même pas. Même pas pour 15 000 euros !

Le Roi Benoît devient messager. Pendant la soirée royale, Stéphanie a continué à mettre en place son petit jeu destiné à mettre Senna mal à l'aise. Elle a envoyé Benoît parler à Senna pour lui confier que la blonde a encore des sentiments pour lui...

Une lettre d'amour ? Et il n'a pas fallu attendre longtemps pour que Senna use de sa plus belle plume pour écrire une lettre à Stéphanie dans laquelle il explique "que ses sentiments reviennent dans son coeur et qu'en cette semaine, il devient nostalgique". Oh ! Cela ressemble à s'y méprendre à une lettre d'amour : Amélie sera ra-vie !

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image