Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Senna et Stéphanie, séduction à la belle étoile...et le bisou !

11 photos
Lancer le diaporama

Alors que l'on pensait que Bastien n'était plus le seul cerveau de la maison puisque c'est Stéphanie qui a mis la main sur le secret de la maison et le golden buzzer, il semblerait finalement que le cerveau de la blonde soit toujours aussi... blond ! Après avoir choisi d'être accompagnée par Bastien dans la salle du secret de la maison, mettant ainsi sa rouquine de copine Anne-K hors d'elle, Stéphanie a réussi à accéder à une place directe en finale grâce à son sauveur le mentaliste.

Ce dernier ayant compris le message "méfiez vous des apparences" a en effet décidé de buzzer le premier laissant ainsi la place en finale à sa blondinette préférée. Malheureusement, cette dernière a ensuite accepté une drôle de proposition de La Voix : donner sa place en finale à la personne de son choix afin d'obtenir 15 000 euros en plus sur sa cagnotte. Contre toute attente, cette dernière a accepté laissant ainsi sa place en finale à Bastien.

Apparemment, Stéphanie s'imagine avoir la même côte de popularité que Bastien à l'extérieur de la maison... Espérons qu'elle ne se trompe pas car sinon elle pourrait bien repartir vendredi soir, et les mains vides !

Enfin peut-être pas si vides... Car la blonde venue du Plat Pays semble se rapprocher de plus en plus de son ex Senna ! Depuis le départ de son épouse Amélie, Senna retrouve peu à peu le sourire et semble beaucoup plus présent dans la maison. Vendredi dernier, le basketteur héritait même d'une mission plutôt dangereuse : Faire croire à Stéphanie qu'il a toujours des sentiments pour elle. Quant à Stéphanie, cette dernière a décidé de rentrer dans le jeu de son ex comprenant qu'il s'agit d'une mission. Résultat : un jeu de séduction stratégique. Seulement stratégique ?

D'ailleurs lorsque Black Mamba offre un message sensuel à son ex, topless, Amélie doit hurler devant son écran quant à Benoît... le Gayssip Boy jubile de cette situation.

Souvenirs, souvenirs : Les candidats doivent revenir sur leur rencontre et leur aventure avec le colocataire de leur choix. Ainsi, Bastien fait une déclaration d'amitié à Benoît et Stéphanie profite de cette activité pour déclarer sa flamme à Senna : "On s'est rencontrés quatre ans auparavant. Quand je l'ai vu ça a été le coup de foudre. C'est une personne que je respecterai toujours" !

Le finaliste du jour : Bastien ne réalise toujours pas que Stéphanie vient de lui offrir une place en finale : "J'arrive pas à me dire que tu m'as choisi. Je vais en finale. Je sortirai au dernier prime le 22 octobre, la veille des six ans avec ma copine" ! Stéphanie est fière de sa décision : "T'as vraiment ta place en finale. T'es le leader de la Team P" ! Apparemment, Stéphanie a participé à Secret Story pour se faire des amis et non pas pour empocher sa cagnotte.

Dîner à la belle étoile : Stéphanie a le droit à un dîner à la belle étoile avec le candidat que l'ensemble des demi-finalistes choisiront. C'est donc Senna qui la rejoint dehors dans le froid. L'occasion pour Stéphanie de relancer son ex sur les propos qu'il aurait tenus à Benoît déclarant qu'il avait toujours des sentiments pour elle. Il s'explique : "J'ai toujours des sentiments pour toi. Je suis dans une situation délicate. Je suis avec Amélie, je l'aime, c'est ma femme, mais cette semaine en binôme ça m'a rappelé notre complicité. C'est bizarre" !

Décidément, Senna prend sa mission bien à coeur...Mais Stéphanie préfère le rappeler à l'ordre : "J'espère que tu ne joues pas avec mes sentiments" !

Le bisou... de trop ? : Après un dîner plutôt silencieux, Senna et Stéphanie - qu'il a présentée comme sa "maîtresse" devant leur serveuse sexy Brigitte - rejoignent l'intérieur de la maison. L'occasion pour Anne-K, Brigitte et Bastien de leur demander de s'embrasser. Senna cède et embrasse Stéphanie sur la joue. De quoi rendre Amélie hystérique, on l'entend d'ailleurs d'ici : "Ça va Senna, c'est 15 000 euros, c'est tout... Ça va bébé tu vas pas l'embrasser non plus" !

La vengeance d'une blonde est un plat qui se mange froid : Stéphanie demande à Benoît ou plutôt Brigitte d'aller voir Senna et de lui dire qu'il espère que ce dernier ne joue pas avec les sentiments de la jolie blonde car elle est encore amoureuse de lui. Senna tiendra-t-il le coup ? Continuera-t-il à assurer sa mission afin d'empocher les 15 000 euros ? Le soir, Stéphanie décide de jouer sa séductrice en dansant de manière très sensuelle devant son ex.

Entre la mission et la séduction, il n'y a qu'un pas... Et Senna n'a pas intérêt à le franchir... il pourrait y perdre sa vie !

C'est tout... pour le moment !


Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image