Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 - Senna : "Si Stéphanie cède à mes avances, ça va être chaud !"

7 photos
Lancer le diaporama
Précédemment dans Secret Story... Lors du prime d'hier soir, tous les candidats étaient nominés... Tous, sauf Anne-Krystel, immunisée. A l'issue du vote du public, c'est Thomas qui a recueilli le moins de voix : il est éliminé aux portes de la demi-finale, qui aura lieu vendredi 15 octobre sur TF1. Le duo est Gayssip Boys est ainsi brisé... Une décision du public que Benoît (alias Brigitte) a bien du mal à avaler : difficile de savourer sa place de demi-finale s'il ne peut pas sabrer le champagne avec celui qu'il considère comme "sa soeur", Thomas (alias Josiane).

A l'issue de la semaine des duos, la cagnotte de chaque binôme a été divisée par deux. Les gains sont de nouveau individualisés, de même que les pertes des candidats.

La semaine des dilemmes commence ce samedi pour les cinq demi-finaliste : Senna, Stéphanie, Anne-Krystel, Benoît et Bastien. Hier soir, lors du prime, un premier dilemme a été offert à Senna... Pour 15 000 euros, il doit faire gober à Stéphanie qu'il a toujours des sentiments pour elle ! Acceptera-t-il ? Réponse dans la quotidienne de ce soir...


Benoît, désemparé par le départ de Thomas : Aussitôt le prime terminé, Benoît culpabilise et se dit que s'il n'avait pas dévoilé le secret d'Anne-Krystel à Stéphanie, raison de la nomination collective de cette semaine. Il fond en larme mais trouve du réconfort dans les bras de... Bastien, comme par hasard. On ne doute pas de la sincérité de Benoît, mais ce dernier tuerait père et mère pour avoir un câlin du mentaliste : il finira par l'obtenir. Le grand perdant de l'histoire est tout de même Bastien qui a vu sa cagnotte divisée par deux à l'issue de la semaine des duos... pour rien, puisque Thomas ne profitera même pas de la validation de sa cagnotte !

Le secret de la maison : Cette semaine, le cours du jeu risque bien d'être bouleversé, pour l'un des candidats. Celui qui "crackera" le secret de la maison décrochera immédiatement une place en finale. Dès la fin du prime, et une fois les larmes qui ont coulé suite au départ de Thomas séchées, tout le monde planche sur cette fameuse énigme... Il s'agit de trouver le Golden Buzz : une réplique de celui présent dans le confessionnal à l'exception faite qu'il est doré et qu'il offre une place en finale à celui qui l'actionnera en premier. Des internautes rusés affirment que c'est grâce aux horloges qu'ils y parviendront : pour le moment, tout le monde cherche à décoder le mur de lettres présent près du confessionnal espérant y découvrir un message secret. Cependant, après plusieurs heures, on est toujours au point mort ! (voir vidéo)

Senna, touché en plein coeur... par un téléspectateur ! Hier soir, durant le prime, un micro-trottoir a été réalisé sur les Champs-Elysées (Paris) afin d'offrir aux téléspectateurs la possibilité de poser leurs questions aux secretistes. L'un des intervenants a fait remarquer à Senna qu'à son entrée dans la maison, il était "un bonhomme" et qu'il était devenu, au contact d'Amélie, "une madame". Aïe ! Senna est touché dans son amour propre et n'arrive pas à se défaire de cette image : "Imagine la honte pour moi !". Heureusement, Anne-K est là pour lui remonter le moral.

Les absents ont toujours tort ! Senna s'est rapidement remis de son "coup de moins bien" post-prime... En début de nuit, il confie à Benoît qu'il n'est pas particulièrement triste du départ de Thomas, et ne mâche pas ses mots. "Thomas ne méritait pas vraiment l'argent qu'il avait dans sa cagnotte. Il a existé dans l'aventure grâce à toi. Au début, il a été derrière Shine, puis derrière Amélie et moi. Et quand il a vu qu'il pouvait faire un truc avec toi, il s'est senti pousser des ailes ! Toi, on peut pas te le reprocher parce que depuis le début, t'es comme ça !", assure Senna. Un comportement dont Benoît est conscient, sans toutefois jeter la pierre à son ami Thomas pour autant. (voir vidéo)

Senna a-t-il accepté le dilemme de La Voix ? Hier soir, le premier dilemme était proposé à Senna... Pour 15 000 euros, il devait draguer ouvertement Stéphanie et lui faire croire que ses sentiments pour elle n'avaient jamais totalement disparu. Il pouvait également refuser cette proposition de La Voix. Cependant, au vu du teaser de la quotidienne de ce samedi (diffusée dès 17h55 sur TF1), Senna semble avoir fait son choix en voyant son intérêt financier avant tout. Quoi de plus normal, à moins d'une semaine de la validation des cagnottes ? "Je pense que Stéphanie serait capable de céder à mes avances... Mais si c'est le cas, si elle cède vraiment, ça va être chaud !", dixit Senna, apparemment à deux doigts de se brûler ! C'est Amélie qui va être ravie... (voir vidéo)

On s'en fiche...
Comme un dernier hommage à Thomas, éliminé hier soir, les secretistes décident de lui écrire des messages d'amitié sur la housse de couette de son lit. On s'en fiche... Depuis le départ de Thomas, Benoît a décidé de renouer des liens avec Senna. Où cela ménera-t-il ?

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image