Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

EXCLU Secret Story 4 : Ce soir, les 5 nominés vont faire face à leur public !

Notre espion Max la menace est ravi et chaud comme la braise : c'est son heure de gloire ! L'heure de vous révéler ce qu'il a trouvé pendant qu'il fouillait les locaux de TF1 en pleine nuit (aidé par une taupe de la chaîne, prénommée René) et ce qu'il a réussi à dénicher en piégeant la Voix. Chers internautes, chers amis (et chers concurrents), voici les trouvailles de Max !

Les 5 nominés... face à leur public !

Rappelez-vous que cette semaine, il y a cinq nominés à cause de Benoît qui a encore ouvert sa grande bouche. Bastien, Stéphanie, Thomas, Senna et Benoît lui-même sont nominés car Benoît a répété le secret d'Anne-K à Stéphanie (après l'avoir déjà dévoilé à Bastien). Cinq nominés, donc, qui vont devoir faire face à leur public. Enfermés, ils ne connaissent pas leur image et se demandent ce que le public pense d'eux : ils vont le découvrir grâce à un reportage sur des téléspectateurs interrogés dans la rue. Mais surtout, le public présent en plateau va pouvoir s'exprimer. Doté d'un boîtier, les spectateurs du plateau de la Plaine-Saint-Denis vont pouvoir donner leur avis sur ces cinq nominés et dire ce qu'ils pensent des réponses données par les candidats à des questions (des questions concernant leur camarades, la vie dans la maison et autres...). Aux nominés de trouver les mots justes pour ne pas décevoir leur public qui peut les sauver... ou pas.

Le silence d'Amélie... bientôt rompu !

Évidemment, la Team P. (Bastien et Stéphanie) et les "bonus" (Thomas et Benoît) espèrent ardemment que Senna ne sera pas sauvé ce soir. L'occasion pour "le moins drôle de la maison" d'aller rejoindre sa blonde criarde qui lui manque tant. D'ailleurs, leurs retrouvailles seront l'un des fils rouges de cette soirée puisque la Belge n'a qu'une seule idée en tête : retrouver son époux ! Enfin, c'est que Max suppose puisqu'Amélie n'a donné aucune interview française...

Depuis son départ de la maison, Amélie a été étrangement très discrète : aucune déclaration dans la presse, à part celle donnée dans un magazine belge. Certes, elle a ouvert son album de famille en exclusivité au magazine Oops (avec une ravissante photo d'elle, avec des lunettes façon geek) mais à part cela... RIEN. NADA. NIET. Bizarre que cette grande bavarde n'ait rien à dire, pensez-vous ? En fait, elle se réservait pour une interview exclusive (chèrement payée, évidemment) dans un magazine people qui sortira demain. C'est donc l'argent promis par un magazine qui a réussi à faire taire Amélie : si on avait su plus tôt, nos oreilles auraient moins souffert.

Amélie pourra-t-elle serrer son mari Senna dans ses bras ce soir ?

Depuis son départ, pas d'interview donc. Est-elle restée sage ? Elle est restée chez sa soeur comme elle l'a confié à Senna lors de leur échange téléphonique. Mais elle est quand même sortie et les caméras de TF1 étaient derrière elle pendant ces moments-là : ces images qui seront diffusés ce soir, comme les images émouvantes d'un Senna torturé par l'absence de sa belle ("qui lui faisait à manger" comme il aime à le répéter).
Pendant une semaine, ils ont tous deux eu le coeur brisé par l'absence de leur moitié et ils souhaitent être réunis. Mais cela ne va pas être évident d'après Max qui jubile d'avance. Elle veut serrer son homme dans ses bras, l'embrasser, le toucher et le sentir... mais pour cela, elle devra être convaincante car elle devra passer par "des décisions extérieures".
Pourra-t-elle retrouver son mari ? Si non, va-t-elle taper Benjamin Castaldi ? Si oui, dans quelles conditions ? Max l'ignore... ou ne veut pas le dire (il est taquin, ce Maxounet !).

Le retour des dilemmes

Mais, comme les habitants de la maison, vous en avez peut-être marre de ce couple qui est en permanence dans la surenchère. Heureusement, la Voix a décidé que la semaine prochaine sera marquée par un nouvel événement : le retour des dilemmes pour les cinq candidats qui seront présents.
Si la Voix n'a pas d'idées pour ces dilemmes, nous oui : Bastien va-t-il accepter de céder aux avances de Benoît... ou préférera-t-il jouer l'esclave sexy de Thomas ? Benoît va-t-il accepter de gober un flamby par le nez ou va-t-il préférer manger un piment cru ? Stéphanie pourra-t-elle s'empêcher de dire systématiquement "fort" à la place de "très" ou sera-t-elle condamnée à utiliser le gimmick d'Amélie qui ponctue ses phrases de"ça va !" ?
Monsieur la Voix, on vous offre ces exemples !

D'ailleurs, on verra assez vite quels dilemmes seront proposés puisque le premier sera énoncé ce soir pendant le prime. Des décisions impossibles à prendre : un moment jubilatoire en perspective.

Et le secret de la maison bientôt découvert ! Enfin, on espère...?

Enfin, on attend depuis un petit moment que les candidats cherchent ce secret mais apparemment, se faire des brushings les préoccupe davantage : il manque toujours le secret de la maison ! Ce secret permet d'être immunisé pour aller jusqu'à la finale du 22 octobre mais... encore faut-il le trouver ! La Voix les mettra sur la piste pour que l'un d'entre eux puisse avoir le soulagement de ne rien craindre pour la demi-finale de vendredi prochain. L'année dernière, c'est Jonathan qui avait brillé dans l'exercice, Bastien (le cerveau de cette saison) y parviendra-t-il ? Pour rappel, nos amis de portail-secret ont déjà décrypté les indices permettant d'accéder au secret (revoir vidéo).

Des dilemmes, des retrouvailles, un public qui a la parole, de l'amour, des cris et l'élimination d'un candidat (et non un duo) : voilà les ingrédients du prime de ce soir !

C'est tout... pour le moment.

 

AJC avec l'aide gracieuse de Max la menace

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image