Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Senna écrit une lettre enflammée à une Stéphanie conquise !

10 photos
Lancer le diaporama
Précédemment dans Secret Story... Senna, Benoît, Stéphanie et Anne-Krystel se battent pour une place en finale : vendredi soir, l'un d'entre eux sera éliminé et repartira les mains vides... Bastien, quant à lui, s'est vu offrir par Stéphanie, qui a "cracké" le secret de la maison, la place en finale qu'elle avait gagnée : voilà que la Belge se retrouve soumise au vote du public, quand Bastien, compétiteur hors pair, hérite d'une place en finale... et valide sa cagnotte !

Depuis vendredi dernier, c'est la semaine des dilemmes. Un rôle pour le mari d'Amélie ? Pas sûr car Senna est diablement convaincant au point de faire un massage sensuel à une Stéphanie topless et au point de l'embrasser ! C'est sa femme Amélie qui doit être ravie !

Senna et Stéphanie sont donc au centre de toutes les attentions, ces jours-ci... Toute la semaine, le Black Mamba est chargé d'une mission exceptionnelle à 15 000 euros : il doit faire croire à Stéphanie, son ex, qu'il a toujours des sentiments pour elle... Contre toute attente, la jolie blonde a démasqué Senna et compte bien lui faire croire qu'elle tombe dans son piège, tout en jouant les filles crédules.

Quotidienne du jeudi 14 octobre revenant sur la journée du mercredi 13 octobre

Mercredi 13 octobre. Au petit matin, Bastien réalise à peine : il est officiellement en finale ! Et qui plus est, avec son secret toujours intact, mais attention aux revirements de situation...

Open buzz... et gros danger !

La Voix prend la parole : elle offre à tous les candidats la possibilité de buzzer gratuitement le secret de Bastien... Ce dernier se retrouve alors confronté à un dilemme, alors qu'il ouvre une enveloppe dans laquelle se trouve un très lourd indice sur son secret... Il s'agit d'un smiley ensanglanté, signature du tueur que poursuit Simon Baker dans la série The Mentalist. Pire : la mention de "S. Baker" apparaît en légende du dessin.

Le dilemme est le suivant : soit il offre cet indice à Senna (dernier membre de La Famille, le clan des Sennamélie) et obtient 15 000 euros... soit il refuse de dévoiler le lourd indice et sa cagnotte reste inchangée. Dilemme accepté : l'indice se retrouve entre les mains de Senna ! Pour Stéphanie, offrir un indice à l'ennemi sonne comme une trahison de Bastien envers la Team P.

Il est temps pour Senna de prendre connaissance de l'indice. Le Black Mamba connaît-il la série The Mentalist, élément indispensable pour exploiter au mieux cet indice ? La réponse est non puisqu'au confessionnal, il confirme qu'il n'est pas plus avancé ! Bastien a tout simplement "une chance de cocu" et Senna ne doit regarder que les Feux de l'Amour à la télé !

Quand Bastien trahit la Team P...

Si Stéphanie n'ose pas s'en prendre au mentaliste, Anne-Krystel ne se gêne pas pour lui faire la morale sur sa décision suite au dilemme : pour la jolie Québecoise, Bastien n'ayant plus rien à perdre, il fait preuve d'un comportement égoïste. En effet, si Bastien est buzzé sur le bon secret, le gagnant remportera 10 000 euros offerts par La Voix, mais la cagnotte de Bastien restera inchangée.

C'est finalement Bastien qui fait un pas vers Stéphanie qu'il trouve distante : elle lui confirme qu'il n'a rien contre lui même si elle trouve son attitude gonflée... "Tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière !", plaisante la belle blonde devant le confessionnal. "Tu as déjà ta place en finale, 45 000 euros, ton secret n'est pas découvert... Tu donnes un indice à Senna, ça veut dire que s'il fait tilt, c'est un membre du clan adverse qui aura trouvé ton secret !", poursuit-elle.

Sans scrupule, Bastien va même jusqu'à offrir de faux indices à celles qui sont censées être ses alliées, Stéphanie et Anne-K. Depuis le début de l'aventure, de nombreux candidats le soupçonnent d'avoir un lien avec le piratage informatique ou internet. Il choisit de livrer le faux indice : "Capitaine Crochet"... Un indice qui renvoie à la notion de "pirate".

Ses amies tombent tête la première dans le panneau : "Il est le plus jeune pirate de cartes bancaires", imaginent immédiatement Stéphanie et Anne-Krystel. Rejoints par Senna et Benoît qui pensent qu'il a piraté de nombreux comptes au sein d'une grande banque américaine.

Alarme des secrets puissance 4

Il est l'heure d'exploiter les buzz gratuits pour les candidats...

Anne-Krystel et Stéphanie, au lieu de se concerter, font un buzz similaire : "Bastien aurait piraté de nombreux comptes bancaires". Raté !
Benoît, qui a apparemment cassé le buzzer en déclenchant l'alarme des secrets, propose : "Je pense que Bastien est le plus jeune passeur de données informatiques illégales !".
Passons à Senna qui pense que "Bastien a détourné de l'argent qui appartenait à la plus grosse banque mondiale". Trois buzz qui se rejoignent, d'une certaine façon.

Les confrontations ne donnent rien, et pour cause, Bastien a une technique infaillible : il laisse ses adversaires se justifier... Le but : parler le moins possible pour ne mettre les candidats sur aucune voie, mais aussi les laisser s'enfermer dans un secret fantasmagorique qui éloigne tout danger.

L'heure de la révélation a sonné : Bastien joue encore avec les nerfs des candidats... "Ce n'est pas l'intitulé exact de mon secret", lance-t-il. Benoît en est certain : il est tout prêt de la bonne réponse...

Senna et Stéphanie : la déclaration d'amour !

Dans le cadre de la mission Senna-Stéphanie qui vaut 15 000 euros, le Black Mamba joue le jeu à fond et tente de reconquérir sa belle blonde. Il joue même un peu trop avec le feu et écrit une lettre d'amour à celle qu'il souhaite faire succomber.

Une soirée royale est organisée dans la Maison des Secrets... Stéphanie se transforme en courtisane, Senna en marquis et Bastien en bouffon du roi. Cette soirée sonne comme le moment parfait pour Senna : il remet la lettre enflammée qu'il a écrite à Stéphanie. Cette dernière la glisse... dans son soutien-gorge ! Ben voyons...

Rapidement, Stéphanie choisit de mettre Benoît dans la confidence au sujet de la lettre d'amour que vient de lui écrire Senna... Et pour cause, depuis le début, il est complice de la manipulation que Stéphanie opère sur Senna, soupçonnant la mission secrète de ce dernier : "Il se fout de ta gueule sur papier ! Il ne t'a pas fait assez souffrir comme ça, il en remet une couche !".

Stéphanie ne supporte pas que l'on joue avec les sentiments des gens : elle compte bien faire payer au Black Mamba son attitude peu scrupuleuse en le prenant à son propre piège... Elle part à sa rencontre : "J'espère que tu ne joues pas avec mes sentiments. Tu es marié aujourd'hui avec Amélie. Je dois faire quoi, moi ? Faire semblant de ne plus avoir de sentiments pour toi ? Ça ne me laisse vraiment pas indifférente ! Peut-être que tu me manques, que j'ai toujours envie d'être avec toi...", explique Stéphanie.

Pour Senna, c'est dans la poche. Non seulement il lui fait croire qu'il l'aime, mais en plus, elle tombe sous son charme : "Je fais vraiment d'une pierre deux coups, là, M'sieur la Voix. Ce sont pas 15 000 mais 30 000 euros que je mérite !". Et puis quoi encore ?

Et voilà Benoît qui en remet une couche. "Stéphanie ne te l'a sans doute pas dit mais depuis qu'Amélie est partie, elle a de nouveau des sentiments. Elle m'a dit qu'elle te retrouve comme elle t'a connu avant !", vient appuyer le Gayssip Boy...

Anne-K : la digestion est difficile...

De son côté, Anne-Krystel en profite pour régler ses comptes avec Bastien : elle lui reproche d'avoir privilégié ses intérêts plutôt que celui de leur alliance initiale. "Stéphanie t'a fait un cadeau : celui d'aller en finale et tu ne sais même pas si elle, elle sera en finale... C'est une question de respect vis-à-vis d'elle ! Tu sais ce qu'elle a vécu avec le couple Senna/Amélie, et toi, tu fais un pas vers Senna !", reproche la belle rousse. Pour Bastien, c'est un faux procès : la décision de livrer un indice sur son propre secret et de remporter 15 000 euros ne mettait en danger personne d'autre que lui-même...


Demain dans Secret Story... Anne-Krystel se voit proposer un dilemme... Soit elle offre un indice sur son secret à Senna, trahissant la Team P. à son tour, et remporte 15 000 euros, soit elle refuse et bénéficie gratuitement d'un indice sur le secret de Bastien. Choisira-t-elle de prendre sa revanche sur Bastien en trahissant, à son tour, la Team P... ou de rester égale à elle-même et fidèle à ses principes en refusant l'argent ?

Et revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image